Dire qu'un joueur est "nul" en basant son jugement sur un match ou un tournois c'est une analyse de haut vol ! Vous me faites rire quand même, merci !
Elias a fait une belle saison sur terre cette année. Beaucoup de joueurs sont donc de vrais nuls si je vous suis ...
Aujourd'hui le niveau était TRES mauvais oui, AUJOURD'HUI, chez lui alors que c'était le dernier représentant suédois après l'élimination surprise de Goransson en double juste avant dans l'après-midi. Elias a ce poids d'un public suédois très en demande et ce depuis 10 ans, c'est tout sauf simple pour un joueur qui de plus n'a pas les armes pour répondre à ces attentes. Il peut avoir un niveau fin top 100 mais c'est tout, hors le public le voyant justement comme le premier à avoir un bon niveau depuis Soderling, en veut beaucoup plus.
Il ne faut pas confondre attentes du public et réalité du joueur. C'est plus néfaste qu'autre chose. Elias joue cette saison à un niveau qui est le sien, c'est comme ça. Non il n'est pas nul, sans quoi il n'occuperait pas le top200 depuis autant d'années. Cette semaine la pression était trop forte.
Elias a fait une belle saison sur terre cette année. Beaucoup de joueurs sont donc de vrais nuls si je vous suis ...
Aujourd'hui le niveau était TRES mauvais oui, AUJOURD'HUI, chez lui alors que c'était le dernier représentant suédois après l'élimination surprise de Goransson en double juste avant dans l'après-midi. Elias a ce poids d'un public suédois très en demande et ce depuis 10 ans, c'est tout sauf simple pour un joueur qui de plus n'a pas les armes pour répondre à ces attentes. Il peut avoir un niveau fin top 100 mais c'est tout, hors le public le voyant justement comme le premier à avoir un bon niveau depuis Soderling, en veut beaucoup plus.
Il ne faut pas confondre attentes du public et réalité du joueur. C'est plus néfaste qu'autre chose. Elias joue cette saison à un niveau qui est le sien, c'est comme ça. Non il n'est pas nul, sans quoi il n'occuperait pas le top200 depuis autant d'années. Cette semaine la pression était trop forte.