Khachanov s'écroule au sol comme s'il venait de gagner un Grand Chelem, il se fera tondre comme il se doit par Kyrgios au prochain tour.
Au moins la poignée de main est chaleureuse, histoire de relever le niveau.
A bercy en 2018 Khachanov s'écroule sur le court après sa victoire contre Isner en 1/8 ( 10-8 au tie break décisif) comme si il venait de gagner le tournoi
Derrière il tape Zverev Thiem puis Djiko chacun en 2 sets pour gagner le tournoi ...
Alors selon mon brillant esprit, Khachanov va s'imposer à l'OA je vous l'annonce les amis !
Trop petit bras ymer à 8-6... que de balle bonbé au milieu du terrain. En gros il a laisser Karen decider du match. bravo à Karen qui a su avec experience remporter les points importants.
Il suffirait juste que Khachanov retrouve son service de 2018 pour être largement au-dessus, là il s'oblige des efforts inutiles à la relance sachant qu'il n'est pas sûr de conserver son break au jeu suivant.
Au moins la poignée de main est chaleureuse, histoire de relever le niveau.
Derrière il tape Zverev Thiem puis Djiko chacun en 2 sets pour gagner le tournoi ...
Alors selon mon brillant esprit, Khachanov va s'imposer à l'OA je vous l'annonce les amis !
kacha zverev et Félix
ces 3 là sont dans ma liste noire pour 2020
Bravooo Karen 😀 :D