14
Tennis
4
Jeu des pronostics
Communauté
17 Commentaires
Partager
Suivez-nous

Après la fumée, le sable a perturbé le programme jeudi à Melbourne

Après la fumée, le sable a perturbé le programme jeudi à Melbourne
© AFP
Guillaume Nonque
1 min de lecture

Sable charrié par le vent et déposé par la pluie sur les courts annexes.

Open d'Australie
Open d'Australie
Tableau
Open d'Australie
Open d'Australie
Tableau
Bellis C
Muchova K • 20
6
6
4
4
Monfils G • 10
Karlovic I
4
7
6
7
6
6
4
5
Fritz T • 29
Anderson K
4
6
7
6
6
6
7
6
2
2
Diyas Z
Blinkova A
4
6
6
6
3
4
Munar J
Popyrin A
2
6
2
6
7
6
Ymer M
Khachanov K • 16
2
6
4
6
6
6
2
6
3
7
Sorribes Tormo S
Kontaveit A • 28
2
6
1
6
4
6
Gojowczyk P • Q
Carreno Busta P • 27
4
1
6
4
6
6
1
6
Rodionova A • WC
Bertens K • 9
3
5
6
7
Goffin D • 11
Herbert P
6
6
4
1
6
1
4
6
6
3
Pavlyuchenkova A • 30
Townsend T
7
7
5
6
Basilashvili N • 26
Verdasco F
6
6
4
4
4
7
6
6
Swiatek I
Suarez Navarro C
6
7
3
5
Collins D • 26
Putintseva Y
4
6
5
6
2
7
Bedene A
Gulbis E • Q
5
3
2
7
6
6
Sugita Y
Rublev A • 17
2
3
6
6
6
7
Kuznetsova S
Giorgi C
3
1
6
6
Mertens E • 16
Watson H
6
6
3
0
Isner J • 19
Tabilo A • Q
6
6
6
4
3
3
Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Saque86
Saque86 • 96 abonnés
"Sable charrié par le vent et déposé par la pluie" : TTA nous avait caché qu'il était un peu poète ;)
29
Shinobi
Shinobi • 168 abonnés
Il y a eu les dix plaies d'Egypte et maintenant c'est les fléaux de l'Australie:
Le feu, la pluie, le sable... c'est pour quand l'apocalypse ?! 😛 ;)
19
whsw
/whsw • 253 abonnés
J'ai lu aussi que des araignées venimeuses commençaient à envahir les villes .....
5
Smox
Smox • 12 abonnés
C'etait juste un coucou de roland garros
5
clem59
clem59 • 87 abonnés
Tout à fait @Whsw, les conditions climatiques actuelles sont propices à la prolifération de l'araignée à toile-entonnoir, l'une des plus dangereuses au monde.
4
mateojuan
mateojuan • 19 abonnés
Les dromadaires ils sont tués par des snipers en hélico, c'est leur manière de gérer la crise semblerait il... Si on ajoute à cela que l'Australie est le premier exportateur mondial de charbon et que le 1er ministre se dorait la pilule à Hawaï au plus fort des incendies, ça promet pour la gestion de la suite de la crise climatique par les grandes démocraties... ?
4
federer20
federer20 • 327 abonnés
C'est Kyrgios et Gulbis qui ont passé une alliance maléfique avec un seigneur des ténèbres, en vendant leur âme pour une place au troisième tour.
Depuis, 2 plaies se sont déjà abattues sur l'Australie, et une chaleur étouffante arrive à la fin de la semaine.
La 4ème arrive, et ell est bien pire encore. Le seigneur sombre s'apprête à lâcher dix de ces droïdes dans les couloirs du central pendant les matchs de ses opposants.
On ne connait que son surnom, Darth Serbious, et la légende raconte qu'il aurait infiltré les plus hautes sphères de l'ATP...

Heureusement, maître Roger s'occupera de son cas la semaine prochaine.


Mais si il échoue, le monde du tennis plongera dans les ténèbres...jusqu'à l'année prochaine.
4
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
Ils attendent la neige, non ?
3
Claymaster
/Claymaster • 2 abonnés
@Saque 86, TTA doit être poète sinon, on ne le lira pas, je pense pas qu'il s'agisse d'une seule personne
2
MILI
MILI • 314 abonnés
Ils auront tout eu. ??
2
Shutthefuckup Donny
Shutthefuckup Donny • 152 abonnés
C'est plus un tournoi là, c'est Jumanji...oO
2
martin michel
martin michel • 33 abonnés
Si si c'est une seule personne, ex parolier de Jacques Higelin, reconvertie depuis son décès.
"J'suis Qu'un Grain De Poussière
Un grain de poussière
Qui colle à tes bottines
Qui bloque la machine
Qui fait d'une ville un désert
Un grain de poussière
Un fils de la terre et du vent"
1
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
Les incendies ne sont pas éteints. Un avion bombardier d'eau américain s'est écrasé cette nuit dans les environs de Sydney, tuant les 3 occupants.
1
Sansnom
/Sansnom • 1 abonnés
Ce tournoi n'aurait jamais dû avoir lieu, un pays ravagé par le feu, des dizaines de morts, des joueurs qui abandonnent lors des qualifications à cause de la fumée, aujourd'hui, le sable qui se déposent sur les courts annexes, quelle place donne t'on à l' être humain, l' après tournoi risque d'être difficile pour les organisateurs!!!!
1
FreeKyrgios
FreeKyrgios • 295 abonnés
Les dromadaires vont pas tarder à squatter la tribune VIP.
Shutthefuckup Donny
Shutthefuckup Donny • 152 abonnés
Bon, alors que les températures semblaient anormalement clémentes depuis le début du tournoi, je viens de voir qu'ils annoncent plus de 40 degrés pour le week end de la finale...
ScottieP
/ScottieP • 40 abonnés
Federer20, j'aurais plutôt vu Roger avec le sabre violet de Windu pour le revers à une main ;)
Afficher plus