Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Mikael Ymer vs Ivo Karlovic • Stockholm 2016

6
4
4
0
0
4
6
6
0
0
Karlovic fait l'éloge de M
1.2% (2)
98.8% (166)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Jeff210
Jeff210 • 75 abonnés
Dommage, Ymer ité mieux ! :)
5
ND
ND • 312 abonnés
Yeeees :D
Cette célébration à chaque fois *__*
5
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
5
nasseramj
nasseramj • 1 abonnés
Aaaah merci beaucoup "DelPotro17" 😀 Et merci MILI pour l'accueil !!
4
DelPotro17
DelPotro17 • 273 abonnés
Il y avait de quoi reprendre goût ! 😀 C'était en grand match, aussi bien en terme de niveau de jeu que de drame ! 😀 J'ai suer devant ce match :p
4
Jeff210
Jeff210 • 75 abonnés
Mili, oui je sais... mais j'aime bien :)
3
MILI
MILI • 314 abonnés
Bravo Karlo :)

Dommage Mikael, devant ton public mais tu n'as pas démérité. :)
3
nasseramj
nasseramj • 1 abonnés
Et oui, fan de delpo depuis Rio^^ je ne suivais plus tellement le tennis, mais j'avoue y avoir repris gout depuis le match delpotro/nadal en demie
3
Nico
Nico • 1.2k abonnés
Karlo a plus du double de son âge *__*

Et il va même gagner :p
2
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
2
Aguirre ⚔
/IstominFan • 40 abonnés
Ivo est croate :p
2
ND
ND • 312 abonnés
Ivooooo ♥
C'est cadeau là !
1
Rob946
Rob946 • 8 abonnés
Plus du double de son âge
1
Atlas
Atlas • 1 abonnés
Ymer a été impressionnant face à Verdasco,devant son public,je le vois bien faire encore un coup face à karlovic,
1
Jeff210
Jeff210 • 75 abonnés
Ymer à fait un match monstrueux hier contre Nando.
Ivo va t'il le calmer avec ses services ???
1
Garybo92
Garybo92 • 3 abonnés
Tranquille. Un petit 7-5 7-5 . Lol
1
Guingamp
/guingampRF • 353 abonnés
Tu disais ND ? Cadeau ?
1
bentalay
bentalay • 45 abonnés
Le petit peut créer la surprise si Ivo ne se bouge pas
1
Uwoh
Uwoh • 2 abonnés
Ou est l'autre qui a mis Ymer avec moi ? :D
1
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
Sans premières c'est pas la même.
100% derrière la première et 29 sur la seconde
1
squallito22
squallito22 • 12 abonnés
Bah moi aussi et je n'aime pas regarder ses matchs pour autant j'admire sa longevité et je lui souhaite de jouer autant que possible
1
ShAnkSy
ShAnkSy • 74 abonnés
Il a un talent de ouf ce suédois, il a vraiment des facilités
1
Kiriel
Kiriel • 18 abonnés
Point gagnant en slice, Karlo a 5m de la balle lol
1
Lbj01
Lbj01 • 87 abonnés
Oulala il me plaît bien Ymer Jr :p
1
bentalay
bentalay • 45 abonnés
Le vieux se fait massacré même au tie break pas sure qu'il gagne
1
Jeff210
Jeff210 • 75 abonnés
Il a sorti Nando hier en 6-2, 6-1, j'ai vu le match le gamin ne faisait pas semblant !
Je pense qu'il doit jouer pareil aujourd'hui, non ?
1
ND
ND • 312 abonnés
Parfait :D
1
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Mikael Ymer est donc un cadeau empoisonné pour reprendre des termes qui se trouvent plus bas. ;)
1
Aguirre ⚔
/IstominFan • 40 abonnés
Tu croyais quand même pas que Papy Ivo allait te laisser gagner en deux sets mon garçon? :p
1
ND
ND • 312 abonnés
Mais non y'avait juste un set de mise en route, sinon c'est un cadeau effectivement.
1
Afficher plus