Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
22 Commentaires
Partager
Suivez-nous

Karlovic fait l'éloge de M

Guillaume Nonque
1 min de lecture

Ymer : "Je ne le connaissais pas, il m'a surpris. Il est très jeune et très talentueux. Il a un bel avenir."

Ymer M • WC
Karlovic I • 3
6
4
4
4
6
6
Stockholm
Stockholm
Tableau
Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Judrd
Judrd • 38 abonnés
Je vais me chercher des popcorns et j'attends tous les commentaires haineux envers Karlovic !
18
PurpleEcrevis
PurpleEcrevis • 160 abonnés
Karlovic est un des joueurs les plus sympathiques et droles du circuit.
16
Dan9206
Dan9206 • 48 abonnés
On parle de Mickaël Ymer et la fiche joueur relie est celle de Elias Ymer
12
Judrd
Judrd • 38 abonnés
Parce qu'à chaque fois que ca parle de Karlovic on a une armee qui vient lâcher des commentaires du style :

"il é zéro sans son servisse"
"C PAS 1 joueur de tennis sa"

Etc.. :)
10
Nico
Nico • 1.2k abonnés
" mdr c'est une burne, si je l'ai breaké deux fois il ferra pas carrière ce con ""


En 2003, il s'est imposé face à Hewitt à Wimblodon, en le breakant 2 fois.

En 2006, il s'est imposé face à l'immensissime Davydenko, en le breakant 2 fois.

En 2007, il s'est imposé face à Blake à Roland Garros, en le breakant 3 fois.

En 2015, il s'est imposé face à Berdych à Halle, en le breakant 2 fois.

En 2015, il s'est imposé face à Wawrinka chez lui à Bâle, en le breakant 2 fois.


Et on peut encore en trouver des dizaines comme ça ...



Va falloir arrêter et s'incliner devant son Génie.
8
fandubeaujeu
fandubeaujeu • 120 abonnés
Ce flash ressemble tellement aux articles dans le mode carrière de Fifa XD
6
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
En même temps, il allait pas dire :
" mdr c'est une burne, si je l'ai breaké deux fois il ferra pas carrière ce con " alors que Ymer était chez lui.
Mais c'est bien ce genre de commentaires des joueurs les uns envers les autres ^^
6
Nico
Nico • 1.2k abonnés
Surtout sur Twitter.
5
TennisOffensif
TennisOffensif • 29 abonnés
Karlovic le mériterait certainement cet award du fair-play... Je pense à Jack Sock également
5
ClementG97
ClementG97 • 199 abonnés
Karlovic lâche autant de " euh " dans une interview que d'ace dans un match
5
Ivas65
Ivas65 • 29 abonnés
Pourquoi Judrd? Il est synpa Ivo.
4
Tennis98
/Tennis98 • 642 abonnés
Quel pur génie ce Karlovic.
4
Nico
Nico • 1.2k abonnés
La sagesse a parlé.
3
KasaBlanca
KasaBlanca • 142 abonnés
Pas compris judrd
2
Looping08
/Looping08 • 63 abonnés
Lui aussi il veut le awards du Fair-play!
2
Looping08
/Looping08 • 63 abonnés
Ah ba non il est pas nominé!
2
Albion
Albion • 4 abonnés
Nadal disait la même chose de Halys et ....
2
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
Nico c'était une blague ce que j'ai dis hein... xD
2
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Je n'ai pas vu ce match mais hate de voir ce que donne le jeune une prochaine fois.
Karlo tjs sympa, comme d'hab :)
1
Albion
Albion • 4 abonnés
Contre un serveur fou dans ses grands jours on peut difficilement gagner...
1
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Un jeu moche mais un grand homme assurément.
@Juddr ben ils ont un peu raison :X
1
Gringo
Gringo • 58 abonnés
On me gave avec ces joueurs dits talentueux,on verra ce qu'ils vaudront dans les années à venir,mais on nous bassine tellement avec ça,le talent est devenu tellement banal dans les bouches. Bon,il dit aussi peut être ca parce qu'il sort un match gagnant difficile en 3 sets,quelques mots de consolation pour le perdant
1
Afficher plus