3
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Elias Ymer vs Maxime Janvier • Montpellier 2016

Elias Ymer
YmerElias 4 ATP 185 live 187
6
6
0
0
0
Maxime Janvier
JanvierMaxime WC ATP 568 live 570
3
3
0
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
babascoop
babascoop • 298 abonnés
De toutes façons, ce soir, Janvier sera terminé :)
6
Matt'
Matt' • 218 abonnés
Première fois que je vais te voir pour de vrai Elias *____*.
T'es obligé de gagner !
4
Matt'
Matt' • 218 abonnés
Le public m'a vraiment énervé, quel manque de fair play. Applaudir sur les fautes directes de l'adversaire c'est un manque de respect. Cela me rend triste de voir ce manque d'humanité ...
J'étais le seul du public à crier "Come on Elias" :X.
2
Tommy
Tommy • 630 abonnés
Max si tu gagnes 😀 je sais ce que je fais
1
Nicolas Mauger
Nicolas Mauger • 2 abonnés
C'est quoi ce délire pourquoi tous les fr sont pourle suédois???
1
DelPotro17
DelPotro17 • 273 abonnés
Parce qu'on est pas obligé d'être pour le Français juste parce qu'il l'est ^^

Ymer est un bon jeune qui gagne des fans depuis 2 ans ^^
1
migsy
migsy • 76 abonnés
Rha Yme(r) nerve Janvier , il n'est pas passé ! ^^
1
Hugo
Hugo • 361 abonnés
MDRRR mec va pas en Argentine ou en Serbie, tu te suiciderais :S
1
JJanowicz
JJanowicz • 79 abonnés
Elias :D
bobob
bobob • 39 abonnés
Come on Elias !
SVERIGE
SVERIGE • 2 abonnés
Elias fais nous un bon tournoi stp !!
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
Allez Maxime, on continue la belle progression !
heisenberg1
heisenberg1 • 698 abonnés
Allez Maxime!!
DelPotro17
DelPotro17 • 273 abonnés
Cool pour toi Matt' 😊 Je l'avais vu à Rennes contre Guez, sa dernière victoire, j'espère que tu vas stopper la mauvaise série que j'avais lancé xD

Allez Elias ! :)
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
Il est classe le ptit Ymer, normal qu'il ai du soutien ;)
SVERIGE
SVERIGE • 2 abonnés
Un lien ?
clegen
clegen • 228 abonnés
Allez Maxime !!
Nicolas Mauger
Nicolas Mauger • 2 abonnés
Delpotro: on est obligés de rien...mais j'ai le droit d'être chagriné voir énervé par ça surtout qu'on voit ça que chez les Français...
DelPotro17
DelPotro17 • 273 abonnés
Ah bah oui t'as le droit d'être chagriné bien sûr ^^
Hugo
Hugo • 361 abonnés
Allez Maxime !
DelPotro17
DelPotro17 • 273 abonnés
Bien, premier set en poche, on continue !
PabloCarreno2
PabloCarreno2 • 179 abonnés
Cool Elias sans surprise
NovakTennis
NovakTennis • 5 abonnés
Oh le beau gosse suédois est dans la place ;)
Tommy
Tommy • 630 abonnés
Allez encore un debreak
clegen
clegen • 228 abonnés
Aïe dommage :(
Tommy
Tommy • 630 abonnés
:'(-_-
NovakTennis
NovakTennis • 5 abonnés
Ymer j'espère qu 'il aura un avenir dans le tennis, ou pas?
Matt'
Matt' • 218 abonnés
Oui j'imagine bien :X
SVERIGE
SVERIGE • 2 abonnés
Mais vas à Bastad ou Stockholm ;)
babascoop
babascoop • 298 abonnés
"Cela me rend triste de voir ce manque d'humanité ..."
Les mots sont un peu fort, peut-être x)
Afficher plus