Je dirais Mika mais bon je me souviens qu'il y a 3/4 ans on disait d'Elias qu'il était prometteur or la suite on la connait 25 ans et 23 pour Mika on verra dans deux ans mais il a déjà mieux fait que son frère !
Elias n'a jamais été plus prometteur que Mikael haha
Il est arrivé plus tôt parce que gros bosseur alors que son frère est très irrégulier, n'avait pas la rigueur nécessaire et c'est encore inconstant ... Mikael est bien plus talentueux. Magnus Norman le disait déjà il y a 10 ans d'ailleurs haha
oh , si c'était qu'aujourd'hui :X
Il est arrivé plus tôt parce que gros bosseur alors que son frère est très irrégulier, n'avait pas la rigueur nécessaire et c'est encore inconstant ... Mikael est bien plus talentueux. Magnus Norman le disait déjà il y a 10 ans d'ailleurs haha
Trop fort Ilya *_*