Très bon Masters à Paris, BDM contre Hurkacz, se faire remonter par VDZ après avoir mené 2-0 après un 1er set gagné mais lâcher alors que c'était 5-2 pour Ymer pour perdre 5-7... c'est impressionnant 😅 bravo à l'Australien d'avoir sorti ce Top50, ça lui fera du bien à ses points acquis car c'était largement mérité ! 👏
Que dire Mikael ? Il va falloir se bouger un jour