Mais comment vous pouvez dire ymer bcp plus en forme? il vient de prendre 4 et 0 sur sa surface de prédilection + griekspoor a gagné un titre juste avant l’oa et n’a perdu que face à tsitsipas en 2023 fin je comprends pas la
Ymer ce sera vraiment un mauvais jusqu'au bout... le gars est chaud car a fait les qualifs, il dans son élément avec le indoor, il joue un gars qu'il connait bien et qui n'a pas la grande forme, il mange 2-0...
Oula 😳 il passe complètement à côté de son jeu de service pour le match en floppant total !
Vmt dommage de s’embarquer de nouveau dans un set à l’issue incertaine alors qu’il avait vmt la victoire a portée de main ..
Vmt le style de choses qu’il faudra améliorer à l’avenir si il veut avoir sa place parmi les tous meilleurs, pas permis de bégayer à ce point pour conclure un match de T1 contre un adversaire lambda
Incroyable d’être aussi mauvais pile quand il faut finir 😳
Pourtant ymer ne fait même pas un bon jeu de service, quasi que des secondes, mais il se troue complètement avec une grosse faute sur la première bdm, et avec un très mauvais choix sur la deuxième ..
En plus il commence à être nerveux et s’agacer, il est vmt pas ds un bon mood là ça risque de mal tourner pour lui -_-
Et voilà, deux jeux massacrés alors qu’il pouvait finir ..
quand on a autant de mal à gagner ne serait ce qu’un match de T1 contre un adversaire même pas spécialement effrayant ou avec un gros enjeu derrière, c’est quand même très très mauvais signe ..
Vmt dommage de s’embarquer de nouveau dans un set à l’issue incertaine alors qu’il avait vmt la victoire a portée de main ..
Vmt le style de choses qu’il faudra améliorer à l’avenir si il veut avoir sa place parmi les tous meilleurs, pas permis de bégayer à ce point pour conclure un match de T1 contre un adversaire lambda
Pourtant ymer ne fait même pas un bon jeu de service, quasi que des secondes, mais il se troue complètement avec une grosse faute sur la première bdm, et avec un très mauvais choix sur la deuxième ..
En plus il commence à être nerveux et s’agacer, il est vmt pas ds un bon mood là ça risque de mal tourner pour lui -_-
quand on a autant de mal à gagner ne serait ce qu’un match de T1 contre un adversaire même pas spécialement effrayant ou avec un gros enjeu derrière, c’est quand même très très mauvais signe ..