Moi je dis grève des commentaires jusqu'à ce qu'on obtienne une réforme des pronostics. Non désolé c'est pas la même chose de choisir entre Berrettini et Garin, ou entre Ymer et Garin. Y avait 20 pronos plus faciles.
Cilic, puis Berretini. Après très honnêtement en sachant qu’ils ne pouvaient gagner aucun point, le fait de rentrer chez soi et de se reposer, ça n’a pas du les faire pleurer des masses …
À part les 3-4 meilleurs joueurs qui visent le titre, qu’est ce qui va bien pouvoir motiver les autres joueurs de s’arracher ? C’est décidément un tournoi très bizarre
À part les 3-4 meilleurs joueurs qui visent le titre, qu’est ce qui va bien pouvoir motiver les autres joueurs de s’arracher ? C’est décidément un tournoi très bizarre
Cristian 😕 !!
Vraiment le pauvre...