Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Elias Ymer vs Cristian Garin • Wimbledon 2022

Elias Ymer
YmerElias LL ATP 182 live 185
3
5
4
0
0
Cristian Garin
GarinCristian ATP 119 live 123
6
7
6
0
0
Berrettini : "Ça me brise le cœur de renoncer
0% (0)
100% (21)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Mesregrets
/Mesregrets • 4 abonnés
Avec Hub sorti hier, puis berretini forfait, autant jouer la finale maintenant et laisser la coupe directement à Nadal et djoko
6
PaulRF
PaulRF • 233 abonnés
C'est une catastrophe tous ceux qui savent jouer sur gazon sont forfait 😔 :X
6
tamasfx15
tamasfx15 • 6 abonnés
Federer n’est pas là NadalAveyron, tu mens
3
januspoquelin
januspoquelin • 23 abonnés
Moi je dis grève des commentaires jusqu'à ce qu'on obtienne une réforme des pronostics. Non désolé c'est pas la même chose de choisir entre Berrettini et Garin, ou entre Ymer et Garin. Y avait 20 pronos plus faciles.
3
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Forza Matteo 🤩
2
Tara
Tara • 70 abonnés
C'MON Matteo 💚
2
JULES600
/JULES600 • 1 abonnés
Du coup je pense que ce match ce jouera pas sur le 1
2
januspoquelin
januspoquelin • 23 abonnés
J'arrive pas à le croire...ça peut pas tomber sur les 2 autres gugusses pour une fois
2
gokussj4
gokussj4 • 41 abonnés
Cilic, puis Berretini. Après très honnêtement en sachant qu’ils ne pouvaient gagner aucun point, le fait de rentrer chez soi et de se reposer, ça n’a pas du les faire pleurer des masses …
À part les 3-4 meilleurs joueurs qui visent le titre, qu’est ce qui va bien pouvoir motiver les autres joueurs de s’arracher ? C’est décidément un tournoi très bizarre
2
NadalAveyron
/NadalAveyron • 6 abonnés
Mais ça sent la finale d'anthologie entre les 2 meilleurs joueurs de l'histoire de ce sport
2
Antoine Balligny
Antoine Balligny • 10 abonnés
Partie de tableau ultra ouverte pour Matteo ! Il peut aller en demi facile !
1
Linky
Linky • 809 abonnés
Matteo :D
Cristian 😕 !!
1
Pitchu
/Pitchu • 39 abonnés
Dangereux lol
1
Mimifr85
/Marius09 • 2 abonnés
Joli premier tour en vrai
1
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Pour un premier tour Garin est dangereux je dirais 5 set
1
ledieuRAFA
ledieuRAFA • 39 abonnés
Berretini forfait, testé positif au covid ...
1
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Dur pour Berrettini je le voyais gagner Wimbledon
1
Rafaël56
/Rafael56 • 89 abonnés
Berrett' forfait !
1
Rafaël56
/Rafael56 • 89 abonnés
Que c'est dur pour lui :(
Vraiment le pauvre...
1
DaniilStan
/DaniilStan • 10 abonnés
C'est pas possible ce putain de Covid de merde
1
Rodger
/Rodger • 2 abonnés
Mdr 4 LL sur 5 dans la même petite partie tableau
1
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Mais ducoup ils vont mettre quel match à la place sur le court 1 je pense pas qu'ils vont laisser Garin contre un LL ?
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Garin 💚💚💚
1
Linky
Linky • 809 abonnés
Bravoo Cristian 😀 !!!
1
Arnozoki
/Arnozoki • 7 abonnés
Il pourrait aller en demi même avec un tableau difficile :)
OMG
/OMG • 2 abonnés
Hormis Kyrgios, le tableau est tellement cadeau pour un joueur comme lui sur gazon
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Garin joueur dangereux quand même
Kami
/Kami • 1 abonnés
On dort ici
Axel⛈
/AxeI • 16 abonnés
Oh non :(
Humbert
/Ethantenerife • 5 abonnés
Remplace par qui ?
Afficher plus