Trop fort Hyeon ! Plus solide dans tous les compartiments du jeu, une victoire logique. Il a retrouvé un très bon niveau rapidement, c'est top :)
Pour le tableau, je suis partagé entre un tirage à sa portée ou un grand nom comme Federer par exemple.
Mikael ce serait super de pouvoir se qualifier pour le dernier Grand Chelem de la saison. Qu'est ce que ce serait cool qu'il puisse s'ancrer dans le top 100. Ca ferait un bien fou à la Suède, grosse nation du tennis dans le passé..
Pouaaaah, ça c'est LE match de ce Q3, mais c'est horrible à voir :'( bon ben allez Hyeon, j'ai trop envie de le voir revenir au haut niveau qui est le sien ! J'aime beaucoup Mikael mais il aura encore plein d'autres grand chelem à jouer. Si tout se passe comme je le pense, il aura même pas à passer par les qualifs pour le prochain USO ^^
Pour le tableau, je suis partagé entre un tirage à sa portée ou un grand nom comme Federer par exemple.
J'aime les 2 mais j'adorerai que Hyeon se qualifie ???
allez chung