Il aurait dû être suspendu à vie lors de sa finale truquée au Maroc, il y avait assez de preuves et il a été acquitté ce qui avait fait un scandale. Jamais il n’aurait dû gagner les titres par la suite. Son père avait créé de faux comptes en misant sur l’adversaire et s’était fait prendre avec la géolocalisation et avait affirmé que son téléphone avait été piraté que ce n’était pas lui… ça avait fait un sacré scandale en Italie.
Surtout qu’Ymer a prouvé qu’il ne valait pas grand chose. Bientôt 27 et jamais dans le top 100 et au début on nous le vendait comme un futur top10, une blague ce joueur
Peut-être parce qu'il a toujours préféré s'inscrire à des tournois a sa " hauteur " selon lui.
Mieux vaux être sur de performer sur de petit tournois que de se casser les dents sur les autres
En dessous du classement zéro les joueurs fond pareil et prennent des prods pour performer et ce dans tout les sport. Ont est juste spectateur et nous voulons voir du spectacle le reste ça les regarde
Ils ont des titres sur tb Lajovic et Coric, c’est des joueurs du circuit atp, c’est pas le plus nul des Ymer qui n’a aucun avenir sur le circuit principal
Mieux vaux être sur de performer sur de petit tournois que de se casser les dents sur les autres
Les qualifs alors qu’il est même pas dans les 200?