Le niveau est trés bas, de toutes façons même à Wimbly, je me suis ennuyée ferme ...
Soit on se satisfait de cette parenthèse, en attendant un éternel renouveau, soit on regarde de moins en moins le tennis .
Quant au gène tennistique, apparemment ça ne touche pas grand monde
Quand Leo Borg attiendra un niveau correct, on publiera sa photo, dans l'immédiat, ce n'est pas son classement qui va lui permettre d'être mis en lumière, ni son nom.
Soit on se satisfait de cette parenthèse, en attendant un éternel renouveau, soit on regarde de moins en moins le tennis .
Quant au gène tennistique, apparemment ça ne touche pas grand monde
Grosse contre-performance pour Elias, il stagne vraiment 😅