Oui ce serait légitime que BB lève un peu le pied vu comme il a enchaîné...
mais là ce n'est pas le cas, apparemment.
Quand on pense qu'Elias Ymer a participé au Master Next Gen il y a 2 ans...
Allez Bonzi, les challengers c'est bien enchaîner les matchs, les victoires. J'espère qu'il va enfin « performer » sur le circuit principal sur le restant de l'année et 2022. Il serait temps.
Benjamin peut aussi aller chercher le record de victoires en challenger sur une saison Berlocq 57 victoires en 2010, benjamin en est a 44 victoires avant ce match ;)
Et ce point avec le filet est pas mal non plus :)
Bonzi est clairement plus fort dans ce match même si c'est pas terminé. On voit qu'il est vraiment en confiance dans ses frappes
Pour le coup c'est un beau record à égaler et à battre (6 trophées dans la saison), je comprends qu'il privilégie les challengers à ce stade de l'année,
d'autant qu'au final il a le même nb de points que Arthur Rinderknech ;-)
J'ai lu une itw dil y a 2 ans où il disait qu'il avait besoin d'être en confiance. quand il s'était lancé sur le grand circuit il y a 3 ans, il s'était un peu cassé les dents, donc il était plus circonspect maintenant, et préférait enchaîner les victoires avant de se confronter au top 70.
Il est bien plus à l'aise en challenger trois fois moins de pression.
sur ce que j'ai vu tout à l'heure , il fait encore des fautes très évitables.
il aurait pu mettre une sacrée raclée à élias.
S’il joue, come on :)
En espérant que ça continue dans ce tournoi
mais là ce n'est pas le cas, apparemment.
Quand on pense qu'Elias Ymer a participé au Master Next Gen il y a 2 ans...
Super joueur, qui se bat, grosse hargne, ce serait dingue.
Bonzi est clairement plus fort dans ce match même si c'est pas terminé. On voit qu'il est vraiment en confiance dans ses frappes
Allez Benji.
Allez Anduze.
d'autant qu'au final il a le même nb de points que Arthur Rinderknech ;-)
J'ai lu une itw dil y a 2 ans où il disait qu'il avait besoin d'être en confiance. quand il s'était lancé sur le grand circuit il y a 3 ans, il s'était un peu cassé les dents, donc il était plus circonspect maintenant, et préférait enchaîner les victoires avant de se confronter au top 70.
sur ce que j'ai vu tout à l'heure , il fait encore des fautes très évitables.
il aurait pu mettre une sacrée raclée à élias.