Si c'est réellement le cas j'ai peur que la déchirure abdominale ne soit plus sérieuse que ce qu'on pouvait espérer. Il a eu raison de tenter quand même car il n'est vraiment pas passé loin de passer ce tour en deux sets (dommage ce mauvais départ) :/
Vous faites pitié,
-"S il a une dechurure il a qu a pas jouer ce trouduc " pourquoi ta perdu de l'argent ?
-" Il avait qu'a abandonner " pourquoi ta perdu de l'argent ?
-"On n est pas censé connaitre le dossier medical du joueur nous" pourquoi ta perdu de l'argent ?
Bref tout ca pour dire, que vous etes juste une bande de ptit parieur qui mise en fonction de l'age, et de la cote, CAR je ne trouve pas Berlocq très bon, mais l’expérience est la, le mental est la.
( j'ai miser Berlocq et je regrette pas, cote à 2,50 merci les nullos).
Allez Ymer, il y a vraiment moyen d'espérer se qualifier, il faut être au niveau.
https://twitter.com/argentinotenis/with_replies
-"S il a une dechurure il a qu a pas jouer ce trouduc " pourquoi ta perdu de l'argent ?
-" Il avait qu'a abandonner " pourquoi ta perdu de l'argent ?
-"On n est pas censé connaitre le dossier medical du joueur nous" pourquoi ta perdu de l'argent ?
Bref tout ca pour dire, que vous etes juste une bande de ptit parieur qui mise en fonction de l'age, et de la cote, CAR je ne trouve pas Berlocq très bon, mais l’expérience est la, le mental est la.
( j'ai miser Berlocq et je regrette pas, cote à 2,50 merci les nullos).
Bien d'être revenu rapidement. Maintenant, il va falloir être solide au service, allez Elias.