Bonne victoire mais il a quand même profité d'un Barrere qui a coulé. Il faudra confirmé ça contre Travaglia, autre très gros client. C'est le moment d'enfin rentrer dans sa saison avec un gros tournoi. C'est très relevé ici mais si il veut atteindre ses objectifs, il doit être capable de battre ou au minimum rivaliser avec ce type de joueurs.
Ouf, le début du match était pourtant horrible pour Elias avec que des balles dans le filet !
Et sympa la petite discussion avec l'arbitre à la fin ! 😕 L'arbitre l'a félicité et lui a dit que le français avait super bien commencé son match, il était lui perdu
Bon en 3 sets Greg ??
Bravo Elias !
Et sympa la petite discussion avec l'arbitre à la fin ! 😕 L'arbitre l'a félicité et lui a dit que le français avait super bien commencé son match, il était lui perdu