14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Elias Ymer vs Javier Barranco Cosano • Marbella 2021

Elias Ymer
YmerElias Alt ATP 185 live 187
6
6
0
0
0
Javier Barranco Cosano
Barranco CosanoJavier Q ATP 423 live 422
1
2
0
0
0
88.8% (821)
11.2% (104)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
orion
orion • 42 abonnés
Non c'est Mickael son frère à Miami
3
DelPotro17
DelPotro17 • 273 abonnés
Très bon match d'Ymer, ça fait plaisir. Après une petite blessure, il avait manqué sa rentrée à Biella, là il retrouve son niveau affiché en Australie. Bon au service, solide à l'échange et capable de belles accélérations en coup droit. C'est du très bon Ymer, à voir si il peut garder ce niveau déjà sur ce tournoi pour faire un joli parcours.
Barranco ne fait pas un mauvais match, moins accrocheur dans le 2e mentalement mais il n'a pas les armes contre un joueur plus puissant que lui et, sur ce match, plus solide.
3
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Javier, un gaucher de 22 ans qui a pris un set à Milojevic et à Gaio à Las Palmas. Face au moins bon des Ymer, y a un coup à jouer ^^
2
Doro
/Doro44 • 234 abonnés
Là on est foutus orion
Il est trop impressionné par le goat Ymer
1
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Bravo Elias !!
1
Doro
/Doro44 • 234 abonnés
Merci pour cette analyse DelPotro
N’ayant pas pu regarder le match, c’est interessant
1
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Bon, c'est pas passé loin ! À quatre ou cinq jeux près dans chaque manche ! :p
1
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Elias !!
Lucas D.
/Raonic • 468 abonnés
Elias :)
alain89700
alain89700 • 31 abonnés
Allez Elias !!!
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
Ça alors, c est le même ymer que celui de miami ?
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
👍
Doro
/Doro44 • 234 abonnés
Il va bientôt rentrer dans son match l’Espagnol
orion
orion • 42 abonnés
J'espère car j'ai cru en lui
Doro
/Doro44 • 234 abonnés
Ou pas en fait... 😆
orion
orion • 42 abonnés
Heureusement ce n'est pas fini :)
orion
orion • 42 abonnés
Je commence à douter de mon choix ...
Lucas D.
/Raonic • 468 abonnés
Elias en mode rouleau compresseur ^^
Afficher plus