Et donc??? Rien ne s'affiche sur TT... ???
Si Weis a laissé sa place, ce serait bien de nous l'indiquer et de nous donner des infos, TT n'est pas au top là...
Franchement nul. C'est modifié mais à la fin. Rien pu voir ni faire.
H.S. TT.
Je ne fais pas de paris payants mais là je parie un nul de logistique TT.
Bravo Yevseyev ! Malgré ce changement inopiné de concurrent.
Si Weis a laissé sa place, ce serait bien de nous l'indiquer et de nous donner des infos, TT n'est pas au top là...
H.S. TT.
Je ne fais pas de paris payants
mais là je parie un nul de logistique TT.
Bravo Yevseyev ! Malgré ce changement inopiné de concurrent.