14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Dayana Yastremska vs Caroline Wozniacki • Cincinnati 2019

Dayana Yastremska
YastremskaDayana WTA 66 live 67
6
6
0
0
0
4
4
0
0
0
40.9% (552)
59.1% (798)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Alicia22
/Alicia22 • 8 abonnés
Malgré le nombre impressionnant de fautes yastremska gagnera je pense
3
Solex
/Solex • 9 abonnés
Bravo Dayana ! Great match!!!
3
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
Quelle belle affiche...
2
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
Quelle belle affiche.
2
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
Belle opposition de style.
2
blarouche17
blarouche17 • 11 abonnés
Wozniacki fait partie de ces joueuses qui ne gagneront plus jamais de GC comme Venus, Azarenka, Muguruza et Kerber. Et j'ajouterais peut-être Serena si j'étais baveux, mais ça ne me tente pas de me faire arracher la tête.
2
winnieh
winnieh • 81 abonnés
Qu'est-ce qu'elle joue vite Dayana, ça fuse bien
2
Pasbad
Pasbad • 111 abonnés
Caro en à marre, elle balance le match.
2
Sage_Rouge
Sage_Rouge • 286 abonnés
Merci et bravo Dayana :D
2
Sweqxx
/Sweqxx • 1 abonnés
Allez Wozniacki !
1
Wozknacki
/Wozknacki • 10 abonnés
Yas 2-0
1
Nutz Breakerz
/NutzBreakerz • 14 abonnés
Franchement pour la forme Dayana passe, MAIS vu que c'est la WTA c'est du 50-50 que la meilleur gagne tout simplement :)
1
copceac
copceac • 1 abonnés
Allez Dayana!!!
1
Giuliakasko
Giuliakasko • 4 abonnés
Go Dayana
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Davai Dayana :D
1
Jean Donge
Jean Donge • 535 abonnés
Les passages de Piotr xD
1
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
Wozniacki revient dans le match.
1
Pasbad
Pasbad • 111 abonnés
Ça joue très bien pour l'instant.
1
copceac
copceac • 1 abonnés
Bravo Dayana!!!
1
winnieh
winnieh • 81 abonnés
Elle fait exploser Woz, elle tient très bien l'échange

3 BDM
1
Alicia22
/Alicia22 • 8 abonnés
Wozniacki vraiment nulle
1
Farahh
/Farahh • 1 abonnés
Yas si ça rentre
Farahh
/Farahh • 1 abonnés
Tu fais quoi Dayana
Gogo
/Gogo • 1 abonnés
7 DF et 14fautes direct et elle tient..
Gogo
/Gogo • 1 abonnés
Aller Caro y’a la place :D
Gogo
/Gogo • 1 abonnés
Je suis dégoûté pour Caro qui pouvait au moins prendre le 2ème set, mais bon en face y’a la jeunesse et ca va pas du tout a la même vitesse, bien joué aux deux
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Sympa cette victoire Dayana 😕
Pauvre Caro :/
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Ridicule Caroline...
Antonymique
/Antonymique • 42 abonnés
Ça sent la fin pour Caro Oo.
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Parfait Dayana ?
Afficher plus