Wozniacki fait partie de ces joueuses qui ne gagneront plus jamais de GC comme Venus, Azarenka, Muguruza et Kerber. Et j'ajouterais peut-être Serena si j'étais baveux, mais ça ne me tente pas de me faire arracher la tête.
Je suis dégoûté pour Caro qui pouvait au moins prendre le 2ème set, mais bon en face y’a la jeunesse et ca va pas du tout a la même vitesse, bien joué aux deux
3 BDM
Pauvre Caro :/