Le niveau de vekic sur ces derniers mois c’est proche du néant mais face à une yastremska qui n’a plus un litre de carburant dans le réservoir ça devrait passer je me demande encore ce que l’ukrainienne est venu faire sur ce tournoi
@bubuuu t’as souvent vu une demi-finaliste de GC qui rejoue direct la semaine suivante il semble évident qu’elle ne tiendra jamais le rythme physique sur ce tournoi
J'en ai marre qu'elle vienne en touriste la sans déconner et le pire c'est qu'elle sont payer pour un match comme ça ou tu te balance ça devrait être 1 centime pas plus
Si Yastremska rectifie le tir en décidant éventuellement de viser le terrain, ca peut vraiment tourner.