Yastremska c'est un peu la shapovalov de la wta,jeune, ça tape fort, capable de faire un super point gagnant et de faire 3 fautes directe immonde juste derrière, irrégulière au possible...
Dayana m'avait épaté cet hiver sur le dur, j'ai pris le risque de la choisir ici pour le prono malgré son peu d'expérience en terre battue. Ce match me dira si elle peu aussi briller sur terre battue.
Allez Dayana!
Allez Dayana!