4
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Dayana Yastremska vs Carla Suarez Navarro • Roland Garros 2019

Dayana Yastremska
YastremskaDayana WTA 66 live 67
6
60
0
0
0
71.9% (455)
28.1% (178)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Cardi B
/ColchonerosSuisse • 71 abonnés
Encore ce duel oO
5
chris31
chris31 • 35 abonnés
Capable d'abandonner à 5-0 celle là xD
4
jahro
/jahro • 33 abonnés
Ah, ces jeunes qui cassent tout en 250 et perdent au 1e tour en GC
4
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Elle gagne un 3e tournoi à 19 ans, on va pas lui demander de gagner roland non plus xD
3
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Wouhou Yastremska qui dégage juste après Putin, magnifique :D
Contente que cette bulle vienne de Carla en plus !
3
TikisS
/Rik • 22 abonnés
Cette fois sans pitié dayana
On l'atomise en 2
On n'envoit des parpaings de tous les côtés ????
La confiance est là
Et t'es encore très jeune donc t'as déjà récupéré
2
Waiss
/Waiss • 4 abonnés
Dayana
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Encore ce match...
Ça mériterait d'être plus tard dans le tableau en plus..

Que la meilleure gagne :)
1
blarouche17
blarouche17 • 11 abonnés
Yastremska trop puissante pour CSN.
1
seb_tennis
seb_tennis • 115 abonnés
Come on Dayana
1
Florian Margerin
Florian Margerin • 2 abonnés
Vraiment trop bonne yastremska
1
Mark Jack
/itrollthisgame • 128 abonnés
Dayana quand elle joue bien c'est tres tres costaud
1
nono4562
/nono4554 • 21 abonnés
On y croît, Carla! Allez
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
TB blanc xd
1
jumbijumbo
jumbijumbo • 25 abonnés
Carlita ? vamos!!!!
1
cocheseisback
cocheseisback • 2 abonnés
Le MTO lol je kiffe trop quand elle fait ça et qu' elle gagne derrière...
1
Stefen
Stefen • 4 abonnés
Je ne sais pas mais certains la voient comme future numero un mondiale... c est ce que j ai lu... c est bien de frapper comme une sourde sur toutes les balles mais le tennis c est aussi tactique enfin il me semble...
1
Aulivier
Aulivier • 87 abonnés
Tie break blanc au 2e? Vraiment Oo
1
Cardi B
/ColchonerosSuisse • 71 abonnés
Yastremska va simplement rejoindre le groupe de Keys, Ostapenko, Kanepi etc.... Je frappe, parfois ça me fait gagner tranquille, parfois j'arrose un peu :S
1
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
On attend l'abandon à 5-0 *___*
1
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Quel dommage ... les bdbs a 4/4 😔 cetait tellement proche detre plie
1
Strykerr
Strykerr • 94 abonnés
Elle voit l’en Match lui échapper et mto...
1
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Prends ta bulle Yastremska, la joueuse la moins fair play que j ai jamais vue
1
Kamatxo
/Rzmks • 55 abonnés
Oula Yastremska qui se prend une bulle par cette sublime belle femme Suarez Navarro, la moitié de TT en deuil :D
1
Stefen
Stefen • 4 abonnés
Caro a un peu le meme jeu avec plus d experience... la elle est tombée sur une koueuse qui joue avec sa tete.. ca change jamais elle ne s est affolé Carla..
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Logique après le tb ça allait dérouler bravo Carla ^^
1
Stefen
Stefen • 4 abonnés
Bien sur elle est est très jeune, ensuite RG et strasbourgs ce n est pas la meme mayonnaise du tout..
1
Gnokie
/Gnokie • 27 abonnés
Oh nan trop deg?
1
paulo02
paulo02 • 53 abonnés
C’est vrai que le scénario était bien en faveur de Yastremska jusqu’a 5/4 dans le 2e, mais en même temps là défaite était tellement prévisible
1
Meumeu100
/Meumeu • 554 abonnés
Oh dommage Dayana 😔
On retrouve peut-être Carla sur ce tournoi ^^
1
Afficher plus