Cette fois sans pitié dayana
On l'atomise en 2
On n'envoit des parpaings de tous les côtés ????
La confiance est là
Et t'es encore très jeune donc t'as déjà récupéré
Je ne sais pas mais certains la voient comme future numero un mondiale... c est ce que j ai lu... c est bien de frapper comme une sourde sur toutes les balles mais le tennis c est aussi tactique enfin il me semble...
Yastremska va simplement rejoindre le groupe de Keys, Ostapenko, Kanepi etc.... Je frappe, parfois ça me fait gagner tranquille, parfois j'arrose un peu :S
Caro a un peu le meme jeu avec plus d experience... la elle est tombée sur une koueuse qui joue avec sa tete.. ca change jamais elle ne s est affolé Carla..
Contente que cette bulle vienne de Carla en plus !
On l'atomise en 2
On n'envoit des parpaings de tous les côtés ????
La confiance est là
Et t'es encore très jeune donc t'as déjà récupéré
Ça mériterait d'être plus tard dans le tableau en plus..
Que la meilleure gagne :)
On retrouve peut-être Carla sur ce tournoi ^^