Le tennis féminin je regardais quand il y avait de vrais championnes, navratilova, graf, Seles, les sœurs williams ... mais depuis c'est vrai que le "haut niveau" ne m'apparait plus clairement, je trouve le niveau lamentable la plupart du temps. Désolé