Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Dayana Yastremska vs Aryna Sabalenka • Adelaide 2020

Dayana Yastremska
YastremskaDayana WTA 66 live 67
6
7
0
0
0
4
64
0
0
0
20.2% (415)
79.8% (1643)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Gnokie
/Gnokie • 27 abonnés
Et ça va faire bim bam boum
5
Český
/Cesky • 92 abonnés
Dayana peut aller gagner le tournoi !
4
celinemars
celinemars • 83 abonnés
Match crève cœur !
La tendance !?!
4
VALkyrie
/VALkyrie • 81 abonnés
Bravo Dayana. Elle disputera déjà sa 4ème finale en carrière à seulement 19 ans ! Pour rappel, elle est invaincue dans les finales sur le circuit WTA.
4
labalade
labalade • 6 abonnés
Saba a sortie Halep :'( Gooo Dayana !!!!! :)
3
Pasbad
Pasbad • 111 abonnés
Deux joueuses adorables avec des styles qui se ressemblent, allez Aryna.
3
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Pour Cesky stats 1er set
3
mat1997
mat1997 • 1 abonnés
Beauty, ah bon, en tout cas c'est pas la finesse qui va triompher ici.
2
@LouisRG
/louisRG • 116 abonnés

thierryc il y a 29 minutes
Ça mérite un x2
oui ça fait 10h environ qu'il y en a un :p
2
Gaëtan SteffiForEver
/SteffiForEver • AM • 179 abonnés
Elle a 3 titres
Hong Kong en 2018 avec une fin de saison incroyable ou elle s est révélée à tout le monde
Et Hua Hin en sus de Strasbourg
2
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
Go Aryna ! ?
1
ClemClem007
/Clemclem • 1 abonnés
Yas ici ?
1
jinn
/Jinn • 27 abonnés
Dayana ?
1
TomDelombre
/TommyTroyes • 1 abonnés
Sabalenka trop irrégulière. Mental en dents de scie
1
Lucasc001
/LucasC001 • 27 abonnés
Ptdr j'ai envie de pleurer là...

Que la gagnante perde en finale.
1
Derek
Derek • 36 abonnés
Je patiente en regardant Arruabarrena- Naito et croyais moi le niveau est faible hâte que ce match commence ????
1
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Et dans le jeu l'ukrainienne se déplace plus vite
1
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Nul sabalenka dans le jeu
1
@LouisRG
/louisRG • 116 abonnés
C’est assez plaisant à condition d’aimer leur style de jeu évidemment :p
1
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Ce sont des tueuses qui veulent faire point gagnant à chaque coup ou presque. Faut en avoir les moyens et elles le peuvent. Aprés ça passe aussi par des fautes.
Bon, set Yastremska sur un ace. Dommage à 0-30, j'ai espéré le debreak.
1
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
Trop de matchs dans le milieu de la nuit. :(
1
Český
/Cesky • 92 abonnés
Merci c'est gentil Furax ! 😊 c'est pas tous les jours que je retrouve un des mes concurrents directs sur une fdm lol ! 😛
J'ai regardé les 2 derniers jeux du premier et jusqu'à là, peut-être que je vais continuer encore ! ^^
1
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Cheba tant mieux ce prono est pour moi !! ?
1
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Pk vouloir un troisieme set si le physique est moins bien ! il faut que ca s’arrête en deux ds ce cas ??‍♂️ ;)
1
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
Je n'aime pas le langage corporel de Sablenka aussitôt que Yastremska marque 1 pt. Oo
1
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Cette fille a vmt zero toucher Xd
1
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Saba elle rate des trucs Xd jsuis ptdr ! on dirait un gros troll ds un magasin de porcelaine. quelle absence totale de finesse
1
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Dommage ça sort d'un rien. ça aurait pu faire balle de set.
1
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Et voilà le bris d'égalité (ou tie-break pour ceux qui comprenne pas le canadien:D)
1
Domi_Thiem_95
/cyrilbouvhotmail • 5 abonnés
Saba battue encore par dayana en demi comme à Strasbourg
1
Afficher plus