Ce sont des tueuses qui veulent faire point gagnant à chaque coup ou presque. Faut en avoir les moyens et elles le peuvent. Aprés ça passe aussi par des fautes.
Bon, set Yastremska sur un ace. Dommage à 0-30, j'ai espéré le debreak.
Merci c'est gentil Furax ! 😊 c'est pas tous les jours que je retrouve un des mes concurrents directs sur une fdm lol ! 😛
J'ai regardé les 2 derniers jeux du premier et jusqu'à là, peut-être que je vais continuer encore ! ^^
La tendance !?!
Hong Kong en 2018 avec une fin de saison incroyable ou elle s est révélée à tout le monde
Et Hua Hin en sus de Strasbourg
Que la gagnante perde en finale.
Bon, set Yastremska sur un ace. Dommage à 0-30, j'ai espéré le debreak.
J'ai regardé les 2 derniers jeux du premier et jusqu'à là, peut-être que je vais continuer encore ! ^^