Nicolas V... yastremska a battu Sabalenka qui etait seconde au classement... donc Barty peut aussi perdre contre Yastremska avec ses balles a 200 km. La wta c est possible..
Elle a bien analyser le match face à errani je pense ruse car elle a vite compris que si tu remets tout l’ukrainienne partira à la faute au bout de quelques échanges
2h30 de match vs 1h51, Ouaouh, c'est le jour et la nuit :)
La différence, c'est que Dayana attaque son 3ième match, alors qu'Elena son 6ième. Donc plus fatiguée sans doute, mais lancée et avec une sacrée confiance.
Dayana a était suspecté de dopage et justement elle a était innocente arrêtez donc de lire les fakes news du moins lire que la moitié des articles ça vous évitera de dire des âneries
Naw fel je pense qu’il faut arrêtez de lui répondre à ce mec .. il doit encore pensé que le 24 decembre c’est un monsieur qui passe par la cheminée donc bon ..
(non, pas en sets, mais en MTO).
Aaaah, je rigole.
Allez Elena ! :)
En face, inconnue au bataillon alors direction le prochain tour :D
elle a été blanchie à défaut d'être innocentée ... sujet clos je crois
2h30 de match vs 1h51, Ouaouh, c'est le jour et la nuit :)
La différence, c'est que Dayana attaque son 3ième match, alors qu'Elena son 6ième. Donc plus fatiguée sans doute, mais lancée et avec une sacrée confiance.
Et elle peut avoir sa chance en finale (bon, contre Petko plus dur quand même, expérience et à domicile...)