14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Dayana Yastremska vs Nadia Podoroska • Pékin 2024

Dayana Yastremska
YastremskaDayana 25 WTA 50 live 66
5
7
2
0
0
Nadia Podoroska
PodoroskaNadia WTA 780 live 594
7
64
6
0
0
80.4% (791)
19.6% (193)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
@tonnerre89, surtout, Dayana est la seule joueuse ukrainienne à avoir vécu les 1ers jours de la guerre en direct puisqu'elle était à Odessa le 24 février. Elle a perdu son grand-père peu de temps après. Et depuis qu'elle a trouvé asile en France, ses parents sont séparés. Sa mère l'a rejointe sur la Côte d'Azur alors que son père s'occupe de sa petite soeur en Ukraine et ils font les aller-retour quand ils peuvent.
4
Apis
Apis • 18 abonnés
Elle joue au tennis maintenant et elle est en vie ! d'autres n'ont pas cette chance !
1
1 réponses
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
Ce n'est pas une histoire de mental. Dayana a un problème dont on ignore les causes. Elle est capable de battre les meilleures. Elle était 22e à 19 ans, ne l'oubliez pas.
3
Icaunais1948
/tonnerre89 • 28 abonnés
La guerre en cours entreprise par la Russie depuis plus de 2 ans sur le territoire de son pays, avec les conséquences humaines très douloureuses que cela entraîne dans son entourage familial ou amical, peut-être ?
Ant9411
Ant9411 • 340 abonnés
Ba si c’est une histoire de mental quand tu mènes 4-1 et que tu perds 5-7 et quand tu mènes 4-0 et que tu perds 5-6 et que tu remportes le set c’est que t’as un très gros problème mentalement à l’image de sa carriere
2 réponses
Elmendes
Elmendes • 2 abonnés
Elle a littéralement juste à mettre la balle dans le cours elle cherche les lignes. Elle a vraiment les fils qui se touchent
3
Icaunais1948
/tonnerre89 • 28 abonnés
Pas dans le cours, dans le court, svp !
1
1 réponses
Ant9411
Ant9411 • 340 abonnés
4-1 a 5-7 puis 4-0 a 5-5 c’est vraiment une championne 😅
2
bentalay
bentalay • 45 abonnés
Il faut peut etre lui expliquer de mettre la balle dans le court je crois qu'elle a raté ça l'ukrainiene mais quel horreur tout dehors ou dans le filet
2
Icaunais1948
/tonnerre89 • 28 abonnés
Il faudrait peut-être aussi vous expliquer auparavant ce qu'est de voir son pays subir une invasion et souffrir d'une guerre meurtrière sur son sol qui dure depuis plus de 2 ans et demi !
1 réponses
Icaunais1948
/tonnerre89 • 28 abonnés
Moi je continue de regarder, car j'ai pronostiqué l'argentine gagnante en examinant très sérieusement les perfs des 2 joueuses depuis au moins 3 mois ! 😉😊
2
Veronique
/Rodenasmc66gmailcom • 36 abonnés
Allez Nadia
1
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
Dayana qui part sur les chapeaux de roues pour mener 4/1 est en passe de perdre ce 1er set...
1
Cams
/Cams • 2 abonnés
Le niveau je pleur
1
Luche13
/Mouratouglouglou • 75 abonnés
Dayana c'est une machine ..... à défaite
1
Veronique
/Rodenasmc66gmailcom • 36 abonnés
Que se passe t'il
1
Ant9411
Ant9411 • 340 abonnés
Balles de 5-0 elle va trouver le moyen de perdre le set
1
bentalay
bentalay • 45 abonnés
ELLE A PAS LE NIVEAU
1 réponses
Ant9411
Ant9411 • 340 abonnés
4-1 a 5-7 puis 4-0 a 5-5 c’est vraiment une championne 😅
1
Cams
/Cams • 2 abonnés
On serait pas sur le pire match de l’histoire?😂
1
Laurent Verbist
Laurent Verbist • 40 abonnés
Le mental de Yastremka est terrifiant
1
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
Oh, les parieurs du dimanche s'y connaissent tellement en tennis qu'ils croient le match terminé.
Sublime !
1
LeL
/LeL • 1 abonnés
Biensur que le match est terminé. Elle est dans le trou l'ukrainienne
1
maurizio5
/Maurizio • 83 abonnés
De quoi tu parles stp?
1
2 réponses
Louis B
Louis B • 3 abonnés
Yastramenka elle sait dit je vais réaliser la même prestation que kostiyuk
1
Icaunais1948
/tonnerre89 • 28 abonnés
Yastremska (pas "Yastramenka")..., elle s'est dit (pas "elle sait dit"), svp !
2
LeL
/LeL • 1 abonnés
Jai pas vu la prestation de kostyuk mais j'ai ma petite idée 😂
3 réponses
Icaunais1948
/tonnerre89 • 28 abonnés
Beaucoup ici, bien calés dans leurs canapés ou devant leurs ordis, font comme s'ils ignoraient que Dyana est ukrainienne et ne veulent pas tenter de comprendre qu'elle puisse, comme tous et toutes ses compatriotes traverser des moments très difficiles sur le plan moral, qui mettent logiquement leurs carrières sportives un peu au ralenti de temps à autre !
1
Elmendes
Elmendes • 2 abonnés
Mdr Dayana
Marvin P
Marvin P • 2 abonnés
Allez Dyana retrouve moi ce chemin de la victoire !
Layatovic
Layatovic • 8 abonnés
Mais pq elle veut servir comme si c'etait sabalenka en face?
Ant9411
Ant9411 • 340 abonnés
Yastremska mentalement c’est toujours une catastrophe absolue j’aurais pas dû changer mon prono au dernier moment …
clegen
clegen • 229 abonnés
Dayana...
Grab36
/Grab36 • 4 abonnés
C’est diffusé sur bein?
Samy Caiso
Samy Caiso • 16 abonnés
Podoroska c'est pas Nadal mentalement non plus... Maintenant l'Ukrainienne a 0 qi tennis, pourtant ils sont 3 sa box.. Elle peut retourner le match, mais il faudra beaucoup d'aide en face
Samy Caiso
Samy Caiso • 16 abonnés
4df de suite alors qu'elle mène un petit 40/15 😂😂
Grab36
/Grab36 • 4 abonnés
C’est bizarre ce changement de mindset
Marvin P
Marvin P • 2 abonnés
Elle est au fond du trou là c’est pas possible de perdre comme ça deux sets
Elmendes
Elmendes • 2 abonnés
Mène 4-1 le premier set, le perd. Mène 4-0 le second, va le perdre. C’est incroyable mdr
Afficher plus