9
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Dayana Yastremska vs Bernarda Pera • Charleston 2018

Dayana Yastremska
YastremskaDayana LL WTA 50 live 66
64
6
4
0
0
Bernarda Pera
PeraBernarda WTA 715 live 713
7
1
6
0
0
5.6% (10)
94.4% (170)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Kayem
/Kayem • 11 abonnés
Elle a pas dû avoir une enfance facile avec ce prénom Pera
8
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Stephens forfait ^^
7
Kayem
/Kayem • 11 abonnés
@tommy123456 le second degré n’est pas qu’une température ;)
6
Cardi B
/ColchonerosSuisse • 71 abonnés
Bonne nouvelle xD
5
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Bah quoi j'vais pas encourager une fille qui abandonne en étant menée 5/0 40/00 ptdr même mes faves sont + respectueuses c'est dire :p
4
maille92
maille92 • 18 abonnés
La LL qui n'a rien a perdre et qui se surpasse scénario classique
4
Madison.N
/Madison10 • 50 abonnés
Go Pera :)
3
Samir Ela
Samir Ela • 4 abonnés
Regarder Julia Georges qui gagner 4/0 et qui joue un tie break maintenant. Sa va trop vite en wta
3
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Ça aurait dû faire 6/4 6/1...
3
Magsssss
Magsssss • 177 abonnés
Allez on reprend les commandes pera
3
Yohann B.
/YohannB • 75 abonnés
Dayana c'est 0 mental en plus


Elle a 17 ans ! Laisse lui le temps de se forger un caractère ! ;)
3
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
@Kayem, Pera? Elle est americaine, tu es sûr que ce prénom sonne pareil qu en france?
3
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Davai Dayana :D
2
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
Elle est belle gosse Bernarda en fait *-*
2
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Bof, Dayana est plus mignonne ^^
2
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Allez Bernarda ♥
2
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
On perd en qualifs et on a un bye au 1er tour, on remercie Stephens
2
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Pourtant elle prend pas de points. Faut qu'elle gagne aujourd'hui ... et c'est possible donc Davai !
2
MaenderAlkoor
/MaenderAlkoor • 337 abonnés
#1PhotopourBernarda ?
2
MaenderAlkoor
/MaenderAlkoor • 337 abonnés
#1PhotopourDayana ?
2
leyoux972
leyoux972 • 41 abonnés
Pera ne voit plus les lignes qui délimitent le court?
2
Martin Burlot
Martin Burlot • 2 abonnés
Pera ca vaut vraiment mais alors vraiment pas un pichet de cidre
2
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Moi j'attends juste l'abandon dans le troisième set à 6/0 dans le tie break, histoire de battre un nouveau record!!^^
2
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Allez Bernarda on prend ce tb
2
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Il va me falloir du temps pour recommencer à soutenir Dayana, elle m a trop déçu là, mais quelle lâcheté.Personne ne lui en aurait voulu de perdre contre la championne olympique quand même
2
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Je suis comme toi tommy, du mal à passer l'éponge après cet abandon aberrant...
2
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Mérite? T es anti tennis? :p
2
Samir Ela
Samir Ela • 4 abonnés
C'est fréquent les 6/0 en wta
2
Martin Burlot
Martin Burlot • 2 abonnés
Les femmes sont incapable de tenir un service c'est fou
2
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Ça va pas le faire, elle va trouver le moyen de perdre
2
Afficher plus