Oh mon dieu mais ca lui avait pas servi de leçon la dernière fois ? elle est vraiment sans gêne c'est fou !
jamais vu un comportement aussi dégueulasse...
Yastremska a un problème avec les joueuses qui ne bourrinent pas comme elle.. elle est incapable de suivre le rythme d’une muchova (style similaire à kasatkina par exemple)
jamais vu un comportement aussi dégueulasse...
Pas trop grave j’espère :/
Pour une fois je suis content d'une victoire d'une tchèque
?
Préférence pour Dayana ^^