Le tournoi préféré de Chris à Tokyo n'existe plus, du coup elle revient ici pour la 1ère fois depuis 2013.
Quebec lui a souvent bien réussi aussi mais bon ça va être compliqué aujourd'hui ^^
4 bdb à 1 dans le set.. et globalement tellement au dessus sur ce dernier set.. et puis à partir du moment où elle a du servir pour le set, du grand n'importe quoi...
J'aime bien Yatremska, une belle promesse, mais y a encore un peu trop de déchet. Aprés ça vient pas tout seul. Son jeu bien en place, ça peut faire mal. Elle n'a pas encore beaucoup de matchs et d'expérience en WTA (remember Sabalenka, c'était bien pire au début)
L instant de vérité pour Christina, si elle perd avant les 1/2, elle sort du top 100 qu elle occupe sans en être sortie depuis 2013.Faut dire que chaque fois qu elle était proche de sortir du top 100, un miracle s est passé, souhaitons que ce soit encore le cas dans ce tournoi
Quebec lui a souvent bien réussi aussi mais bon ça va être compliqué aujourd'hui ^^
et dire qu'elle a servi pour le match..
quel mental en mousse là...
et globalement tellement au dessus sur ce dernier set.. et puis à partir du moment où elle a du servir pour le set, du grand n'importe quoi...