Ça veut rien dire " 2 anciennes top 30". Surtout si ça date de 7 ans. Si elle perd contre schiavone sur tb, tu me diras, c'est normal, elle perd contre une ex top 10?
En indoor elle a fait de belles perfs. Par contre c'est vraiment pas terrible en extérieur avec notamment des défaites contre dulgheru ou encore bondarenko
En 3 sets au pire
Et Yastremska n est pas mauvaise sur dur
Osef de Gasparyan