@Andromeda 😛 non mais c'est son attitude qui nous dérange ... C'est une bonne joueuse avec un bel avenir mais elle a un comportement juste affreux sur le court et c'est dommage ça gâche un peu tout
@Jérémy ce n'est que le 1er set elle a déjà 3 bdb pour revenir un peu et puis c'est pas parce que c'est la relève qu'elle ne peut pas perdre un match ...
Qu'il n'y ait pas de sanctions c'est juste aberrant ... Kyrgios qui fait un non match en prend une ce qui est normal aussi mais ça si on va par là c'est pire ...
deuxième set atroce de kucova..
et yastremska sans commentaire.. de toute façon quand tu abandonnes sur balle de match, c est que t es puérile
dommage Kristina :(
On croirait que vous êtes Monica Puig