Après, c'est juste 2 points de prono, ce n'est pas super grave en soit. Ce qui est plus inquiétant c'est que le mécanisme soit manuel et qu'un "oubli" puisse se produire.
J'ai envoyé un message direct au compte "admin TT". Mais je pense qu'il doit y avoir une autre interface pour remonter les bugs ou les problèmes (comme un bug tracker peut-être).
Moi aussi depuis longtemps, jamais vu un truc pareil, cela va me penaliser car je suis sur un tournoi, j'ai fait un jour pourri la, c'est tres rageant on ne voit meme plus le pronos
Yastremska a déjà gagné son match suivant faudrait peut-être valider le prono maintenant surtout qu'il est contre la tendance et que c'est les plus importants a gagner
Bon ça y est, ça commence les résultats des tournois sortent 😔 et en double on se fait éliminer d'un point. Je ne sais pas si mon partenaire et les adversaires avaient joué leur 5 match ou pronostiqué Kerber, mais moi j'ai mis Dayana
C'est par abandon, mais l'an passé au bout de quelques heures ou moins , les match gagné par abandon étaient validé :(
Le sérieux de TT est perdu depuis longtemps
Pour compensation TT double les points et offre 2PB en réparation ?
Bravo Dayana ;)
C'est par abandon, mais l'an passé au bout de quelques heures ou moins , les match gagné par abandon étaient validé :(