14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Dayana Yastremska vs Viktorija Golubic • Wimbledon 2019

Dayana Yastremska
YastremskaDayana WTA 50 live 66
7
6
0
0
0
Viktorija Golubic
GolubicViktorija WTA 76 live 64
5
3
0
0
0
92.6% (151)
7.4% (12)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
Viktorija va lui donner une leçon !
5
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Vicky ??
T3 c’est top déjà mais si tu peux rejoindre Caro en 8es ??
4
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Le fameux MTO qd elle loose, comme dhab
4
Bernard Billis
/GauthierH • 3 abonnés
MTO --> Break...
4
Cardi B
/ColchonerosSuisse • 71 abonnés
2-0 > 2-5 > 5-5
Les montagnes russes
4
WeshJKarot
WeshJKarot • 17 abonnés
Ah non pas ça svp ... pas le coup de '' on sous estime la super joueuse sur Gazon qu'est Golubic '' Non non non lol ...Respect à elle et à ce qu'elle à déjà fait mais très sincèrement si on me dit qu'elle passe aujourd'hui parce qu'elle est supérieure à son adversaire, je ne suis pas d'accord. Elle à beaucoup plus d'expérience, cela est vrai et c'est un atout en sa faveur, ça je le concède mais pour le reste dans le jeu ... Avantage a Dayana et de loin pour moi. Après c'est juste mon avis et j'accepte la contradiction hein ^^
3
chris31
chris31 • 35 abonnés
Si le comportement anti-sportif avait un visage ce serait celui-ci :
3
chris31
chris31 • 35 abonnés
Faudrait que les MTO soient mieux encadrés ... Faudrait qu'on ait droit de les utiliser à la fin d'un set uniquement (sauf blessure contractée pendant un point style torsion ou chute avec saignement ...)
3
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Mon dieu si Halep ou Azarenka n’est pas en demie... par pitié
3
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Allez Golubichette débarrasse nous du mal :p
2
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Mener 5-2 puis prendre un 9-1.
Proche du pathétique Vik !
2
Mélanie.
/GuessWho • 69 abonnés
Golubichette ?
1
nitsuj4910
nitsuj4910 • M+ • 93 abonnés
@MathisSala9 il sera malheureusement impossible pour Vik de rejoindre Caro en 8èmes... car Caro n'y est pas
1
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Du grand n'importe quoi si elle se fait sortir par Golubic omg
Ce wimbledon devient de pire en pire
1
WeshJKarot
WeshJKarot • 17 abonnés
Dayana doit juste se régler 😊 Trop de fd la pour le coup mais elle reste supérieure nettement à Golu ... Je suis pas super super inquiet pour la suite, elle doit juste trouver le bon tempo et ne plus arroser de partout lol Et puis pour l'intérêt de ce wimbli ...je préfère vraiment Yastremska lol
1
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Comment kenin a fait pr perdre wtf
1
Bernard Billis
/GauthierH • 3 abonnés
Elle avait un balle de 3-0 >> 2-5
1
WeshJKarot
WeshJKarot • 17 abonnés
En fait je pense vraiment qu'elle a le match dans sa raquette, c'est elle qui décidera de son propre sort, soit elle s'ajuste soit elle sort ... Mais Golu ne pourra pas lutter si Dayana se met à faire moins de fd et commence a jouer juste, dans le cas inverse elle a toute ses chances....
1
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Après Woziacki le show yastremska
1
Bernard Billis
/GauthierH • 3 abonnés
Wimbledon WTA c'est la jungle
1
Bernard Billis
/GauthierH • 3 abonnés
Et le MTO Dayana...
1
Candice
/Candice • 165 abonnés
Quand tu te prends une bulle sur gazon par Gavrilova, tu peux pas être qualifiée de joueuse sous estimée xD
1
WeshJKarot
WeshJKarot • 17 abonnés
Pendant ce temps la, le joueur de Gazon qu'est Pella ( sick ...lol ) tient tête à Anderson ... je dis ca je dis rien ^^
1
WeshJKarot
WeshJKarot • 17 abonnés
Toute façon la gagnante de wimbli c'est gauff, donc elle est pas sur ce court lol
1
Candice
/Candice • 165 abonnés
Bien ce debreak Dayana. Maintenant on sert le plomb.
1
WeshJKarot
WeshJKarot • 17 abonnés
Le plomb, le fer, et l'acier Candice !!! Allez Dayana, fait moi un peu rêver ^^
1
Alai076
/Alai076 • 3 abonnés
Ahah ce faux MTO
1
Candice
/Candice • 165 abonnés
Ui ! C’est vraiment dommage ce set, elle est larguée à cause des bdj et bdb non converties. J’espère qu’elle va être plus réaliste maintenant !
1
Bernard Billis
/GauthierH • 3 abonnés
On appelle ça un balle de double débreak
1
Bernard Billis
/GauthierH • 3 abonnés
DOUBLE Débreak (quelle insolence cette expressions :D)
1
Afficher plus