Ah non pas ça svp ... pas le coup de '' on sous estime la super joueuse sur Gazon qu'est Golubic '' Non non non lol ...Respect à elle et à ce qu'elle à déjà fait mais très sincèrement si on me dit qu'elle passe aujourd'hui parce qu'elle est supérieure à son adversaire, je ne suis pas d'accord. Elle à beaucoup plus d'expérience, cela est vrai et c'est un atout en sa faveur, ça je le concède mais pour le reste dans le jeu ... Avantage a Dayana et de loin pour moi. Après c'est juste mon avis et j'accepte la contradiction hein ^^
Faudrait que les MTO soient mieux encadrés ... Faudrait qu'on ait droit de les utiliser à la fin d'un set uniquement (sauf blessure contractée pendant un point style torsion ou chute avec saignement ...)
Dayana doit juste se régler 😊 Trop de fd la pour le coup mais elle reste supérieure nettement à Golu ... Je suis pas super super inquiet pour la suite, elle doit juste trouver le bon tempo et ne plus arroser de partout lol Et puis pour l'intérêt de ce wimbli ...je préfère vraiment Yastremska lol
En fait je pense vraiment qu'elle a le match dans sa raquette, c'est elle qui décidera de son propre sort, soit elle s'ajuste soit elle sort ... Mais Golu ne pourra pas lutter si Dayana se met à faire moins de fd et commence a jouer juste, dans le cas inverse elle a toute ses chances....
T3 c’est top déjà mais si tu peux rejoindre Caro en 8es ??
Les montagnes russes
Proche du pathétique Vik !
Ce wimbledon devient de pire en pire