Merxiiii les filles
Joli match
Dommage pour Dayana que je n'appréciais pas des masses mais qui m'a fait plaisir sur ce match en se battant bien
Bravo Alexandra qui joue bien
Mais le public va me faire moins la suivre dommage
En tant que fan d'Emma qui accumule les matchs horribles depuis un an je compatis avec ceux de Dayana qui doivent faire avec tant de gâchis... si l'ukrainienne avait un tout petit peu de discernement et moins de tennis boum boum elle peut très bien-être une top 20 solide ... hélas cela n'évolue pas dans ce sens
Toi aussi y a une force supérieure au-dessus de ton épaule qui surveille tes bets et qui force des joueurs à des milliers de km à moins bien jouer subitement ? 😫
En meme temps dayana a toujours ete comme ca ! Et la elle va encore balancer son service. Elle a un trombone a la place du cerveau comment veut tu jouer avec ca 🤣
Joli match
Dommage pour Dayana que je n'appréciais pas des masses mais qui m'a fait plaisir sur ce match en se battant bien
Bravo Alexandra qui joue bien
Mais le public va me faire moins la suivre dommage
Elle n'en a jamais autant fait que ces derniers mois.
NAN MAIS FRANCHEMENT
Elle tient bien ses services heureusement
Quel niveau + la dramaturgie
C'est top !!
Quelle horreur de se saboter comme ça, quel mental en mousse !!!
Ce sont ses "supporters" qui font que ça devient pénible à suivre ses matchs