Collins ne semble jamais prendre du plaisir sur le court. C'est un vrai robot. C'est ça qui me dérange chez elle. On dirait qu'elle a pas de personnalité. Elle est archi-froide et elle n'inspire pas la sympathie.
Collins est bien partie pour l award de la révélation WTA de l année, un titre qu on ne peut gagner, ou même qu on ne peut être nominée qu une seule fois, j espère qu elle va pas tout foirer
Une belle qualité de frappe Yastremska. Première fois que je la vois jouer. Pas déçu. Break d'entrée pour la finaliste de Wimbledon junior 2016 (contre Potapova)
Antonymique Je suis d'accord en revanche sur sa froideur, Danielle l'iceberg ^^
Mais ça lui arrive aussi de se "lâcher" et ça se ressent clairement dans son jeu qui s'améliore en conséquence.
C'est rare mais dans ces moments ou matchs là, elle peut te sortir des coups magnifiques, pareil sur son service..
Elle va surement progresser sur ça avec l'expérience, elle a du potentiel..
Euh Danielle?
Les qualifs qu'elle fait *__*
Ceci dit, c est pas fini ! ;)
Mais ça lui arrive aussi de se "lâcher" et ça se ressent clairement dans son jeu qui s'améliore en conséquence.
C'est rare mais dans ces moments ou matchs là, elle peut te sortir des coups magnifiques, pareil sur son service..
Elle va surement progresser sur ça avec l'expérience, elle a du potentiel..