Possiblement en raison du Tweet de Genie après sa victoire contre elle à Madrid 😂 Yastremska est déjà l’une des joueuses les plus horribles à la poignée de main, donc il est clair qu’elle n’allait pas être généreuse ici
Vraiment dommage encore un match en 3 sets de perdu … Donc toujours au même classement 😒 Va vraiment falloir qu’elle joue plus car c’est pas avec 1 tournoi par mois qu’elle va remonter
Oui bon et après Yastremska est TRÈS mal placée pour cracher sur lattitude de qui que ce soit 😂 C’est l’une des joueuses les plus insupportables avec ses abandons minables récurrents alors qu’elle se fait dominer
Genie on fait comme à Madrid svp ! Quand je vois ce gros Q2 alors qu’il y a d’autres parties de tableau où c’est vraiment pas ouf, dommage qu’une ne se qualifie pas ici
Bouchard a toujours dit qu'elle déteste jouer le matin donc défaite en perspective. Dayana enchaîne les matchs depuis leur dernière rencontre tandis que Genie ne joue à peu près jamais.
Que la meilleure gagne et se qualifie, même si je vois plus DY l'emporter honnêtement !
Mais bon oui joli retour de karma la prochaine fois elle se taira :X
J'ai peur pour Genie ici.
Ça rend fou