14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Dayana Yastremska vs Ana Bogdan • Lyon 2022

Dayana Yastremska
YastremskaDayana WC WTA 66 live 67
3
7
7
0
0
Ana Bogdan
BogdanAna WTA 965 live 979
6
67
67
0
0
79.4% (1080)
20.6% (280)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Courage si elle vient jouer
Je la soutient juste pour ça 🇺🇦
17
Český
/Cesky • 92 abonnés
Dayana et sa sœur Ivanna de 15 ans ont été invitées dans le tableau de double à Lyon.
Très beau geste du tournoi.



17
LaChatte
/LaChatte • 225 abonnés
Shony P. il y a 10 minutes
C’est de la wta c’est jamais finis

14
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
Dayana 🙏💙💛
13
Český
/Cesky • 92 abonnés
Oui, normal. Sa soeur n'a pas du tout le niveau pour jouer en pro. C'était juste un geste de la part du tournoi.
11
@LouisRG
/louisRG • 116 abonnés
L'accolade était super oui, ça fait chaud au coeur ! Mais même si Yastremska traverse certainement une période atroce ça ne l'empêche pas d'avoir été une horrible peste :p
9
RedBoy
RedBoy • 4 abonnés
En plus d'être des vrais pros du tennis, certains sont aussi des vrais pros de la géopolitique, cette fdm regorge d'intellectuels.
8
Takuma
Takuma • 25 abonnés
Je suis pour Yastremska mais je suis pas d'accord avec vous Bogdan est solide je trouve tape bien la balle elle mérite son avance trop d'erreur de Yastremska
6
Gratin Dauphinois
/Identifiant5 • 404 abonnés
Dayana !! Pour le signe !! No war please !!
5
Polo83
/Polo83 • 6 abonnés
Yastremska a vraiment bien trouvé sa voie.

La voie de la défaite.
5
whsw
/whsw • 253 abonnés
Comme si ça arrivait jamais en atp haha
5
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Je pense que si le contexte était différent, elle ne se serait pas arrachée de la sorte ^^
Mais c’est excellent Dayana :D
5
Najdhal
Najdhal • AM • 415 abonnés
Bah, l'acollade et la discussion entre les deux me semblaient empreintes d'amour et de respect.
On peut vivre au présent aussi, hein...
5
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Scénario digne de la période folle qu'on vit... Oui, voyons si tout ce qui arrive va faire évoluer Yastremska, maintenant qu'elle "doit" montrer l'exemple à sa sœur et être digne du soutien qu'elle reçoit.
Bravo en tous cas pour avoir tenu tout ce match et même l'avoir gagné !

Dur pour Bogdan. Elle doit se dire qu'elle participe à sa manière au soutien aux Ukrainiens (les Européens de l'est ont aussi une histoire qui peut les en rapprocher...).
Les Ukrainiens en fuite dont DY ont ete très bien accueillis lors de la traversée de la Roumanie
5
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Magnifique victoire dans un match symbolique et intense Dayana :D
Belle accolade avec Ana :)
5
The_Legend
The_Legend • 52 abonnés
Venir parler du passé de Yastremska et de son attitude … ce soir … c’est surtout sa qui est absolument lamentable

Aujourd’hui, c’était plus que du tennis et le fait qu’elle ai gagné est magnifique…
5
nico RAFA
nico RAFA • 309 abonnés
Ça doit être terrible à gérer....
4
@LouisRG
/louisRG • 116 abonnés
Allez Ana :)

Mais pour le coup une victoire de Dayana ne me dérangerait pas du tout si ça peut lui faire du bien
4
Polo83
/Polo83 • 6 abonnés

Amigope @Amigope il y a quelques secondes
65% BDB confiance confirmée


Tu as trouvé la même voie que Yastremska.

La voie de la défaite.
4
Polo83
/Polo83 • 6 abonnés

Vinal75 @Vinal75 il y a quelques secondes
Attention souvent quand tu t arraches pour aller au tir break dans le dernier jeu , tu fais n'importe quoi dans le tie derrière


Statistique sortie de nulle part, on apprécie.
4
Anisimov@
/AmandavaincraBianca • 2 abonnés
Allezzzzz on veux un jolie no war après le match pas celui de la voie de la défaite
4
Jazzybazz83
/Jazzybazz83 • 3 abonnés
Ça reste de la WTA elle peut debreak encore.
4
Amigope
/Amigope • 5 abonnés
STOP WAR ✖️
4
Shony P.
Shony P. • 1 abonnés
La classe Ana ! Mais bravo ma dayanaaa et force pour la suite !! 💪🏻🤫
4
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Magnifique!! La plus belle victoire de sa carrière a n’en pas douté
Le niveau c’est normal
4
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Pas fan des deux, surtout de Yastremska qui n'a aucun fairplay mais pour le coup je suis content pour elle vu le contexte, bravo de s'être arrachée de la sorte ^^
4
Gaëtan SteffiForEver
/SteffiForEver • AM • 179 abonnés
Franchement, cette victoire est moins pire que d'habitude juste pour le coté émotionnel

mais:

d'une série d'abandons sur balle de match ou encore toute sorte de MTO improbable.


voici des exemples alors
https://fr.tennistemple.com/open-daustralie-2022-t7344/yastremska-brengle-m7579338

==> 2022 abandon à 5-0 au 3ème
https://fr.tennistemple.com/portoroz-2021-t4824/yastremska-paolini-m6581081

==> 2021 abandon à 7-6 4-1 double break
https://fr.tennistemple.com/acapulco-2018-t3926/puig-yastremska-m1360096

==> 2018 abandon à 5-0 au 3ème triple break contre elle

y a aussi brisbane 2018 abandon à 6-2 5-1 contre Muchova

Et qui a pu oublier cette finale avec ses 48 fake MTO quand elle est menée

Antonymique @Antonymique il y a 3 ans
Même quand elle gagne elle a un comportement détestable... Les mto alors qu'elle était menée. Je la déteste cette ukrainienne... C'est pas la première fois qu'Ajla craque comme cela.


Fanch1975 Fan de Simona Halep il y a 3 ans
S'il y a une justice, Yastremska se blessera vraiment et sera immobilisée pour plusieurs semaines. Ce serait le tarif mérité de la simulation.


nadal12 Paris Sportif Gagnant il y a 2 minutes
Quelle honte appelle le kiné à 5-2 a 5-4 pour appuyer sur une cuisse alors qu'elle ne s'en pleint pas du match c'est lamentable une honte!!!!

TheBoss il y a 3 ans
Elle deviendra peut être une bonne joueuse mais avec son caractère, elle est mal partie pour devenir une championne appréciée.


etc....

La joueuse la plus anti sportive que j'ai vu en 30 ans de tennis pour ma part

bref j espère qu'elle évoluera, je l'aimais beaucoup à ses débuts
4
Afficher plus