L'accolade était super oui, ça fait chaud au coeur ! Mais même si Yastremska traverse certainement une période atroce ça ne l'empêche pas d'avoir été une horrible peste :p
Je suis pour Yastremska mais je suis pas d'accord avec vous Bogdan est solide je trouve tape bien la balle elle mérite son avance trop d'erreur de Yastremska
Scénario digne de la période folle qu'on vit... Oui, voyons si tout ce qui arrive va faire évoluer Yastremska, maintenant qu'elle "doit" montrer l'exemple à sa sœur et être digne du soutien qu'elle reçoit.
Bravo en tous cas pour avoir tenu tout ce match et même l'avoir gagné !
Dur pour Bogdan. Elle doit se dire qu'elle participe à sa manière au soutien aux Ukrainiens (les Européens de l'est ont aussi une histoire qui peut les en rapprocher...).
Les Ukrainiens en fuite dont DY ont ete très bien accueillis lors de la traversée de la Roumanie
Vinal75 @Vinal75 il y a quelques secondes
Attention souvent quand tu t arraches pour aller au tir break dans le dernier jeu , tu fais n'importe quoi dans le tie derrière
Pas fan des deux, surtout de Yastremska qui n'a aucun fairplay mais pour le coup je suis content pour elle vu le contexte, bravo de s'être arrachée de la sorte ^^
Franchement, cette victoire est moins pire que d'habitude juste pour le coté émotionnel
mais:
d'une série d'abandons sur balle de match ou encore toute sorte de MTO improbable.
voici des exemples alors https://fr.tennistemple.com/open-daustralie-2022-t7344/yastremska-brengle-m7579338
==> 2022 abandon à 5-0 au 3ème https://fr.tennistemple.com/portoroz-2021-t4824/yastremska-paolini-m6581081
==> 2021 abandon à 7-6 4-1 double break https://fr.tennistemple.com/acapulco-2018-t3926/puig-yastremska-m1360096
==> 2018 abandon à 5-0 au 3ème triple break contre elle
y a aussi brisbane 2018 abandon à 6-2 5-1 contre Muchova
Et qui a pu oublier cette finale avec ses 48 fake MTO quand elle est menée
Antonymique @Antonymique il y a 3 ans
Même quand elle gagne elle a un comportement détestable... Les mto alors qu'elle était menée. Je la déteste cette ukrainienne... C'est pas la première fois qu'Ajla craque comme cela.
Fanch1975 Fan de Simona Halep il y a 3 ans
S'il y a une justice, Yastremska se blessera vraiment et sera immobilisée pour plusieurs semaines. Ce serait le tarif mérité de la simulation.
nadal12 Paris Sportif Gagnant il y a 2 minutes
Quelle honte appelle le kiné à 5-2 a 5-4 pour appuyer sur une cuisse alors qu'elle ne s'en pleint pas du match c'est lamentable une honte!!!!
TheBoss il y a 3 ans
Elle deviendra peut être une bonne joueuse mais avec son caractère, elle est mal partie pour devenir une championne appréciée.
etc....
La joueuse la plus anti sportive que j'ai vu en 30 ans de tennis pour ma part
bref j espère qu'elle évoluera, je l'aimais beaucoup à ses débuts
Je la soutient juste pour ça 🇺🇦
Très beau geste du tournoi.
La voie de la défaite.
Mais c’est excellent Dayana :D
On peut vivre au présent aussi, hein...
Bravo en tous cas pour avoir tenu tout ce match et même l'avoir gagné !
Dur pour Bogdan. Elle doit se dire qu'elle participe à sa manière au soutien aux Ukrainiens (les Européens de l'est ont aussi une histoire qui peut les en rapprocher...).
Les Ukrainiens en fuite dont DY ont ete très bien accueillis lors de la traversée de la Roumanie
Belle accolade avec Ana :)
Aujourd’hui, c’était plus que du tennis et le fait qu’elle ai gagné est magnifique…
Mais pour le coup une victoire de Dayana ne me dérangerait pas du tout si ça peut lui faire du bien
Tu as trouvé la même voie que Yastremska.
La voie de la défaite.
Statistique sortie de nulle part, on apprécie.
Le niveau c’est normal
mais:
voici des exemples alors
https://fr.tennistemple.com/open-daustralie-2022-t7344/yastremska-brengle-m7579338
==> 2022 abandon à 5-0 au 3ème
https://fr.tennistemple.com/portoroz-2021-t4824/yastremska-paolini-m6581081
==> 2021 abandon à 7-6 4-1 double break
https://fr.tennistemple.com/acapulco-2018-t3926/puig-yastremska-m1360096
==> 2018 abandon à 5-0 au 3ème triple break contre elle
y a aussi brisbane 2018 abandon à 6-2 5-1 contre Muchova
Et qui a pu oublier cette finale avec ses 48 fake MTO quand elle est menée
etc....
La joueuse la plus anti sportive que j'ai vu en 30 ans de tennis pour ma part
bref j espère qu'elle évoluera, je l'aimais beaucoup à ses débuts