14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Dayana Yastremska vs Amanda Anisimova • Rome 2020

Dayana Yastremska
YastremskaDayana WTA 66 live 67
4
7
6
0
0
6
63
4
0
0
31.4% (32)
68.6% (70)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
yedog
yedog • 35 abonnés
Les juges de lignes sont dingues de rentrer sur ce court sans casque...
5
Český
/Cesky • 92 abonnés
Mmm, une belle affiche qu'on devrait avoir de plus en plus dans l'avenir. 😕 Que la meilleure gagne ! ❤
4
The_Legend
The_Legend • 52 abonnés
Amanda très mauvaise contre Vekic ... Dayana c’était pas ça non plus contre Giorgi... c’est impronosticable
4
GayFish
GayFish • 8 abonnés
On aurait mérité un petit x2 ici ! Enfin bon, allez Dayana :)
4
Tom Lectez
Tom Lectez • 4 abonnés
Gagne moi ce 3eme Amanda !
4
Gil91
Gil91 • 88 abonnés
L'ATP devrait avoir un double avantage : le big 3, très fiable, et les matchs en 5 sets en GC.

Malgré ça, on a souvent et même parfois en GC, à peu près le même nombre de TdS sortis après quelques tours. Ce qui veut dire que si on enlève le big 3, c'est pire en ATP, oui :)
4
gaston84
gaston84 • 6 abonnés
Jolie choke Amanda
3
The_Legend
The_Legend • 52 abonnés
C'est ouf la WTA. Pas comme Tsitsi, Stan, Goffin, Coric, Nadal (ha, non, là je m'avance :p)


Non pas Rafa mdr 😀 Ni Djoko 😕 Après Rafa, Djoko et Fed, faut les mettre à part, ils sont pas humains :)
3
jinn
/Jinn • 27 abonnés
Il est où le x2 ??
2
Fui G.
Fui G. • 1 abonnés
Elle a servi pour le match Amanda quel déception
2
yedog
yedog • 35 abonnés

Khaas 40-Love il y a quelques secondes
Future numéro 1

dieu nous en préserve...
2
Gil91
Gil91 • 88 abonnés
@gilou92 il y a 26 minutes
C ouf la wta quand meme , 2 matchs qui doivent etre perdus , 2 matchs gagnés #fakeyamstreka


C'est ouf la WTA. Pas comme Tsitsi, Stan, Goffin, Coric, Nadal (ha, non, là je m'avance :p)
2
The_Legend
The_Legend • 52 abonnés
Je trouve en plus que ces dernières année on est dure avec la WTA sur la tendance à choke... Alors qu'avec l'ATP on est vachement conciliant, alors que si tu retires les 3 monstres, c'est peut être pire :)
2
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Allez yasmentra
1
omardelaloue
omardelaloue • 26 abonnés
Les deux ont très mal joué....Amanda ma belle....
1
fanespoirs
fanespoirs • 197 abonnés
Complétement d'accord avec GayFish
1
Guy Adriano
Guy Adriano • 7 abonnés
Dayana :)
1
Jojo951
Jojo951 • 13 abonnés
Elle va abandonner à 5/0 mdr
1
The_Legend
The_Legend • 52 abonnés
Un mto pour Dayana mdr ????? mais elle est pas possible !
1
Matlo3
Matlo3 • 1 abonnés
Mto amanda
1
Maxime Gourguechon
Maxime Gourguechon • 2 abonnés
Ouais ca sent l'abandon dans le 2eme
1
clementok
clementok • 16 abonnés
MTO pour qui ?
1
Matlo3
Matlo3 • 1 abonnés
MTO POUR LES DEUX MDRR
1
clementok
clementok • 16 abonnés
Entre ampoules au pied et à la main, je dirais que c'est plus facile de jouer avec les ampoules au pied, qu'on peut comprimer à mort. Pour les mains, c'est chaud.
1
Alextvrn
Alextvrn • 1 abonnés
« Misez tous sur yastermska » mdrrrr sale noob
1
valentiiiiiin
/valentiiiiiin • 2 abonnés
Et de 2
1
bentobreak
bentobreak • 6 abonnés
3 df dans un jeu .. comment tu veux le gagner
1
Tom Lectez
Tom Lectez • 4 abonnés
AMANDA faut conclure la !
1
valentiiiiiin
/valentiiiiiin • 2 abonnés
Alors combien de DF dans ce jeu ?
1
Tom Lectez
Tom Lectez • 4 abonnés
Laisse pas Daryna gagner sérieux
1
Afficher plus