L'ATP devrait avoir un double avantage : le big 3, très fiable, et les matchs en 5 sets en GC.
Malgré ça, on a souvent et même parfois en GC, à peu près le même nombre de TdS sortis après quelques tours. Ce qui veut dire que si on enlève le big 3, c'est pire en ATP, oui :)
Je trouve en plus que ces dernières année on est dure avec la WTA sur la tendance à choke... Alors qu'avec l'ATP on est vachement conciliant, alors que si tu retires les 3 monstres, c'est peut être pire :)
Entre ampoules au pied et à la main, je dirais que c'est plus facile de jouer avec les ampoules au pied, qu'on peut comprimer à mort. Pour les mains, c'est chaud.
Malgré ça, on a souvent et même parfois en GC, à peu près le même nombre de TdS sortis après quelques tours. Ce qui veut dire que si on enlève le big 3, c'est pire en ATP, oui :)
Non pas Rafa mdr 😀 Ni Djoko 😕 Après Rafa, Djoko et Fed, faut les mettre à part, ils sont pas humains :)
dieu nous en préserve...
C'est ouf la WTA. Pas comme Tsitsi, Stan, Goffin, Coric, Nadal (ha, non, là je m'avance :p)