Je pense que Kudla va l'emporter. J4ai vu ces deux derniers match , face à karlovic et a grigor. Il fait peut de fautes, et à un jeu très propre. Je pense et j'espère qu'il va continuersur sa lancée. Peut être un nouvel espoir pour le tennis américain?
Commentaires les mieux notés