Caro est qualifiée pour le master bis à 99.99%.Même si elle remporte ce tournoi, elle ne sera totalement qualifiée qu après que les WC des 2 tournois de la semaine prochaine annoncées.En attendant elle prendra les pts à la race que si elle atteint les 1/2 ici
Allez Caroline !!!! :D❤️❤️
On se loupe pas Caro!
Rdv au 2eme tour quand même
Begu, Martic, Mertens... de très bonnes joueuses capables du pire comme du meilleur :(
Il faudrait peut-être te remettre à enchaîner les victoires...