Pas mal ce jeune Chinois. Quelques victoires intéressantes en challenger, il pousse FAA en 3 sets le mois dernier... Franchement il sera peut-être jamais top 20 mais je le vois bien top 50 s'il continue sur sa lancée. Cette année il a même battu Donsgod ! (mais perdu contre le sublime Ramanathan, évidemment).
Vous allez rire malheureusement c'est très sérieux 😆 😔 mais je ne vois pas du tout Kei passer face à ce jeune joueur ! 😆 je donnerai les explications plus tard xD
Wu Yibing :
Forces : Jeune de 18 ans, talent prometteur a déjà remporté l'US Open junior, joue devant son public en feu, il a dit qu'il était excité de jouer contre la légende asiatique Nishikori, il n'a tout simplement rien à perdre sur ce match, Wu joue chez lui, à domicile, il va tout donner avec insolence, fraicheur physique non négligeable.
Faiblesses: Jeunesse car peu d'expériences sur le tour professionnel atp, peut trembler pour conclure le match, peut connaitre des hauts et bas, ne pas savoir gérer les moments clés. Kei Nishikori :
Forces : l'un des meilleur joueur de la planète, beaucoup d'expériences sur le circuit, 10 ans de carrière, joueur solide, sait gérer les moments tendus, peut gagner avec l'expérience.
Faiblesses : manque de fraicheur physique et mental qui pourraient être handicapant pour remporter le match, public contre lui, pression pour le Masters, peur des pépins physiques, craquage au service.
Qu'est ce qu'il faut pas inventer pour pouvoir célébrer l'esprit tranquille " Kei a gagné 6/1 6/2 mais non il n'était pas favori, c'est un exploit" mdr
L'Asie est en folie en raison de ce match 😆 xD
J'apprécie kei mais ce serait cool pour la Chine que Wu aille loin 😊 même si les supporters se font plutôt rares xD
Forces : Jeune de 18 ans, talent prometteur a déjà remporté l'US Open junior, joue devant son public en feu, il a dit qu'il était excité de jouer contre la légende asiatique Nishikori, il n'a tout simplement rien à perdre sur ce match, Wu joue chez lui, à domicile, il va tout donner avec insolence, fraicheur physique non négligeable.
Faiblesses: Jeunesse car peu d'expériences sur le tour professionnel atp, peut trembler pour conclure le match, peut connaitre des hauts et bas, ne pas savoir gérer les moments clés.
Kei Nishikori :
Forces : l'un des meilleur joueur de la planète, beaucoup d'expériences sur le circuit, 10 ans de carrière, joueur solide, sait gérer les moments tendus, peut gagner avec l'expérience.
Faiblesses : manque de fraicheur physique et mental qui pourraient être handicapant pour remporter le match, public contre lui, pression pour le Masters, peur des pépins physiques, craquage au service.
Voilà voilà :D
Des millions et des millions de télespectateurs vont le regarder xD
Kei ne passera pas !
-> Tu vas faire équipe avec Para pour cette fois-ci. :)
J'apprécie kei mais ce serait cool pour la Chine que Wu aille loin 😊 même si les supporters se font plutôt rares xD
Allez Kei