Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Yibing Wu vs Marc-Andrea Huesler • Genève 2023

Yibing Wu
WuYibing ATP 99 live 100
6
4
7
0
0
Marc-Andrea Huesler
HueslerMarc-Andrea ATP 311 live 307
4
6
66
0
0
31.8% (179)
68.2% (384)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
M-A ☺️
2
Matt_RN
Matt_RN • 3 abonnés
Est ce qu’on va avoir le ré lâchement classique de wu dans le 2eme quand il a gagné le 1re?
2
clegen
clegen • 229 abonnés
Bravo Wu ça fait plaisir :D
2
Icaunais1948
/tonnerre89 • 28 abonnés
Wouhhhhhhhhhhh WU !
2
Samir
Samir • 199 abonnés
Allez Marc Andrea 😕 il y’a la place !
1
Salomon A
Salomon A • 1 abonnés
Vous avez un lien?
1
Matt_RN
Matt_RN • 3 abonnés
Qu’est ce que je disais
1
farid
farid • 76 abonnés
Allez Marco !!
1
Sylvain Tran
Sylvain Tran • 4 abonnés
Wu en 2
1
Damien H.
Damien H. • 1 abonnés
Huesler une vrai pipe
1
WitcherBlack
WitcherBlack • 13 abonnés
Le match dans la raquette et au final il va être dans la raquette adverse au top
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Allez, huesler fait du huesler dans ce tb x)
1
farid
farid • 76 abonnés
FAIL/FAIL
1
Jbilfelafdj
/Jbilfelafdj • 20 abonnés
Huesler j'espère qu'il va lancer sa saison un moment donné
1
nico RAFA
nico RAFA • 309 abonnés
Bravo Yibing 👏
1
HopTennis
HopTennis • 22 abonnés
Stp MAH. Au moins un suisse au deuxième tour... (oh misère)
clegen
clegen • 229 abonnés
Allez Wu ça passe.
Lagabre__
Lagabre__ • 2 abonnés
Très bon Wu
Damien H.
Damien H. • 1 abonnés
Incroyablement mauvais Huesler
Tom B.
Tom B. • 6 abonnés
Wu est encore trop sous côté
farid
farid • 76 abonnés
Apparemment oui il lâche le second mais les apparences...????
florian lagarrigue
florian lagarrigue • 8 abonnés
Oui total relâchement
florian lagarrigue
florian lagarrigue • 8 abonnés
Le problème c est que souvent il perd en 3 ensuite
Matt_RN
Matt_RN • 3 abonnés
C’est habituel chez lui, et après dans le 3eme il revient. Là ça va faire 6/1 ou 6/2 dans le second
Cassoulix
/Cassoulix • 2 abonnés
Heureusement que le suisse a un bon service parce sinon il jouerait en itf.
farid
farid • 76 abonnés
Alléz il faut confirmer !!
Damien H.
Damien H. • 1 abonnés
Mais qu’il est nul ce suisse mon dieu !!!
farid
farid • 76 abonnés
Le revers de M-A bah ??????
florian lagarrigue
florian lagarrigue • 8 abonnés
Je l avais dis wu perd toujours en 3 😂
florian lagarrigue
florian lagarrigue • 8 abonnés
Il est où le Matt 🤣🤣
Afficher plus