Dégoûté j'étais trop content de le voir jouer en challenger, surtout face à cet adversaire! Mais il a du un peu trop privilégier ses études (en vrai c'est tout à son honneur mais bon, nous on est frustré ha ha)
Ca expliquerait qu'Antoine ne fait plus rien alors qu'autour de 18 ans il était très prometteur ? C'est plutôt rassurant si seulement il pouvait revenir comme Arthur R.
Yes, il est à l'université de Floride, qui est justement basée ici à Tallahassee ^^
Allez Antoine !