14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Aleksandra Wozniak vs Agnieszka Radwanska • Tokyo 2013

0.4% (1)
99.6% (232)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Chirofedex
Chirofedex • 166 abonnés
Allez Aga, sur ta dynamique ! :D
tom16
tom16 • 357 abonnés
Come on aga !!!
wwwfreestyle
wwwfreestyle • 3 abonnés
Ce ne sera pas facile pour Wozniak qui est de retour sur le circuit après une longue absence en raison de blessures (classement protégé). Mais, elle a surpris hier contre Schiavone. Radwaska est certainement l'une des plus talentueuse sur le circuit et devrait l'emporter.
Tara
Tara • 70 abonnés
Allez Aga!
kasiula
kasiula • 31 abonnés
Go go Aga
Insomnia35
/Inso • 345 abonnés
Aga :)
kasiula
kasiula • 31 abonnés
Aga m'a l'air bien fatiguée
rogerforever
rogerforever • 103 abonnés
Que de breakk !!
Zyril
Zyril • 266 abonnés
Aga a déclaré être bien kaput après le match contre Pavlyuchenkova...
Tout l'intérêt (ou pas) de jouer des petits tournois (Séoul) avant les tournois importants (Tokyo)... Grrr...
kasiula
kasiula • 31 abonnés
Aga souffre
Chirofedex
Chirofedex • 166 abonnés
Aga, ressaisis-toi !
Chirofedex
Chirofedex • 166 abonnés
Ouf, tie-break bien géré à la fin !
Moumou
Moumou • 46 abonnés
Le réveil d'Aga !
ND
ND • 312 abonnés
Allez Aga :)
kasiula
kasiula • 31 abonnés
Incroyable Aga, ou elle trouve toutes ses ressources ?
ND
ND • 312 abonnés
Bien :)
Moumou
Moumou • 46 abonnés
Bravo Aga. J'ai eu un peu peur suite au premier set mais ça va :)
Chirofedex
Chirofedex • 166 abonnés
Bien ressaisie Aga ! :)
Lm35
/AndroidTennis • 311 abonnés
Où-es tu Marc ? Je veux savoir ce que tu as pensé du premier set ... Si Aga n'aurait pas réalisé un hold-up par exemple ^^
tom16
tom16 • 357 abonnés
Bravo aga :)
Afficher plus