Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Aleksandra Wozniak vs Melanie Klaffner • Roland Garros 2014

6
6
0
0
0
4
1
0
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Bon tranquille Aleks :)
mar1217
mar1217 • 53 abonnés
C'mon Wozniak tu peux le faire ^^
papilo
papilo • 1 abonnés
Vas-y Alex...va rejoindre Génie
mar1217
mar1217 • 53 abonnés
1er set à Aleks 😉 Continue comme ça :D
jaypeedoo
jaypeedoo • 24 abonnés
Cela fait un mois qu'Alex a joué son dernier match. Cela ne doit pas être évident!
cpm22
cpm22 • 107 abonnés
Bravo Aleksandra pour ton premier set!
jaypeedoo
jaypeedoo • 24 abonnés
Faut absolument ramasser bcp de points à RG pour se hisser au classement et se voir invitée dans les tournois qui viennent.
mar1217
mar1217 • 53 abonnés
Jaypee: Pas vraiment,en faite elle jouait sur le circuit challenger(avec des résultats mitigées :p
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Aleks a joué durant le dernier mois mais en ITF ;)
Défaite au 2e tour de Cagnes sur mer
Défaite au 1e tour des qualifications de Prague
jaypeedoo
jaypeedoo • 24 abonnés
Merci pour l'info. Je me demandais ce qu'elle faisait durant tout ce temps.
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Avec un classement comme le sien elle ne peut pas jouer comme elle le veut sur le circuit principal malheureusement :(
mar1217
mar1217 • 53 abonnés
Bris dès le début 😊 C'mon Woz !! Smash: Oui c'est vrai 😔 Mais R-G va la replomber au max car c'est là quelle performe le mieux ;)
jaypeedoo
jaypeedoo • 24 abonnés
C'est bien ce que j'observe. Cela coûte très cher au classement d'avoir été blessée.
cpm22
cpm22 • 107 abonnés
Super pour le bris.
papilo
papilo • 1 abonnés
Elle a inspiré l'équipe Fed cup à Montréal....Rg la relancera, nous l'espérons
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Elle toute l'année pour remonter dans le classement puisqu'elle n'a presque pas gagné de matchs l'année dernière. Ca serait bien de passer quelques tours ici pour la confiance :)
cpm22
cpm22 • 107 abonnés
Oui on lui souhaite.
jaypeedoo
jaypeedoo • 24 abonnés
Oui. J'ai vu son match de la Fed Cup à Montréal. Quelle bagarreuse!
mar1217
mar1217 • 53 abonnés
En tout cas si elle passe les qualifs + qu'elle se rend au 3ème tour, elle va refaire son entrée dans le top 100 ^^
papilo
papilo • 1 abonnés
Plus de 80 joueuses en qualification. C'est vraiment un grand tournoi.
papilo
papilo • 1 abonnés
Et de 3....
mar1217
mar1217 • 53 abonnés
96 chez les filles et 128 chez les gars
jaypeedoo
jaypeedoo • 24 abonnés
Le top 100 est à 200 pts devant elle. C'est quel tour qui permet ce pointage?
mar1217
mar1217 • 53 abonnés
Jay: Je répètes, les qualifs(50 points) + un 3ème tour (160 points) = 210 points
papilo
papilo • 1 abonnés
Combien de tour pour la final des qualifications?
cpm22
cpm22 • 107 abonnés
Et voila un autre bris!
mar1217
mar1217 • 53 abonnés
Oh!! 4-1 Aleks 😊 C'est le bris qui vient scier les jambes de l'autrichienne !
jaypeedoo
jaypeedoo • 24 abonnés
Superbe!
jaypeedoo
jaypeedoo • 24 abonnés
Un gros merci à mar1217
jaypeedoo
jaypeedoo • 24 abonnés
Où lire des choses sur la vie des joueurs professionnels ...entrainement sur/hors court, nutrition avant/durant les matches, routine de préparation avant un match, etc...???
Afficher plus