Dur dur le début de rencontre pour Wozniacki, les jeux défilent pour le moment et elle semble bien impuissante. J'suis à fond derrière elle mais là c'est vrai que c'est mal barré. @nestor: On dit "Je sens qu'elle va gagner" et pas "je sens qu'elle va battre" ;)
je suis sure que elle va se remettre elle est encore jeune
je sens que elle va battre contre vera
@nestor: On dit "Je sens qu'elle va gagner" et pas "je sens qu'elle va battre" ;)