Depp si Caro gagne le premier set le deuxième sera gagner d'avance car je suis sûr que la Chinoise n'a pas un superbe mental a cause de son manque d’expérience mais reste quand même la difficulté de gagner ce premier set :(
Bcp de joueuses ne jouent pas aussi vite et tente autant, avec une bonne réussite que Lin , je préfère regarder un match comme çà ou l ' outsider prend bien sa chance qu ' une fille qui va limiter les fautes et jouer court à un moment et la favorite aura le dessus tranquillement
Perso je vois plus un 6/4-6/3 pour la danoise. Les joueuses qui jouent chez elle ou alentours sont rarement mauvaises mais de la à créer la surprise contre Wozniacki...
Y'a plus probablement eu un contrat où je sais pas quoi.
Ou alors elle veut promouvoir le tennis en Thaïlande. :D
Wang Yafan au 1er tour, Zhu au 2ème; Witthoeft ou Koukalova en 1/4; Eguchi, Hsieh ou Kulichkova en demie…J'ai envie de dire lol.
Elle est repartie pour aller grappiller des points dans des tournois où y'a personne.
allez je sors par la petite porte -->>
Au revoir.
Ça peut toucher les pays voisins aussi. :X