14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Caroline Wozniacki vs Venus Williams • Singapore 2017

6
6
0
0
0
Venus Williams
WilliamsVenus 5 WTA 462 live 471
4
4
0
0
0
65.2% (1542)
34.8% (822)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
wiwibest
wiwibest • 2 abonnés


Celle-ci me fait bien rire. Caroline a 13 ans et Venus déjà une star de 23 ans :).
32
wiwibest
wiwibest • 2 abonnés


LES DIVAS!!!
26
winnieh
winnieh • 81 abonnés








Bravo à elle
16
winnieh
winnieh • 81 abonnés


Belle photo des 2
15
Gil91
Gil91 • 88 abonnés
Classement :
11
Samir
Samir • 199 abonnés
Venus, t'as pas battu Caro pour rien.
Et c'est grand ce que tu fais à 37 ans.
Come on Venus.
10
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Vénus n'a pas sorti Garcia pour rien.
Ça fait une belle performance, une victoire contre une Top 8, des points WTA en plus et un prize money plus conséquent.

Ainsi qu'une finale de Masters à 37 ans.
10
oster
oster • 10 abonnés
Come on Vee !
Le titre est pour toi championne.
Exceptionnelle saison à 37 ans, tu mérites un titre important cette année après tes finales de GC perdues, quoi de plus beau que le Masters Final ?
Go Vénus!
10
poilupolic
poilupolic • 105 abonnés
Bon du coup allez Venus ! À 37 ans c'est incroyable ce qu'elle est encore capable d'accomplir, elle a été vraiment solide aujourd'hui contre une Caro, elle peut en battre une deuxième maintenant ! :p
COME ON VEE ❤
9
Najdhal
Najdhal • AM • 415 abonnés
Oster a tout dit !
Go Venus parce qu'en tenant compte de tous les détails de ta saison, elle fût exceptionnelle.
Et parce que qui sait ce que l'avenir te réserve... C'est de tout mon coeur que je te souhaite ce titre :)
9
Heninkaja
/Heninkaja • 16 abonnés
Vous ne trouvez pas que Venus mérite totalement ce tournoi apres tout ce qu'elle est encore capable de faire à 37ans? (réfléchissez bien 😛 )
2 finales en GC ( AO et Wimbledon)
2 demi finales GC/WTA premier (UsOpen et Miami)

Atteint la deuxieme semaine dans tous les grands chelem cette saison et probablement l'une de ses meilleures saisons

Pour moi c'est elle qui merite le plus ce tournoi meme si Wozniacki est aussi meilleure cette saison

Mais je ne suis pas deçu aussi meme si Wozniacki le gagne elle le merite aussi avec tous les finales qu'elle a 😉 Mais en tout cas Come On Venus 😉 GOOOOOOO
9
Matlec
Matlec • 25 abonnés
Pour ceux qui se chamaillent à coups d'arguments logiques et raisonnés, c'est cadeau :

9
rom101
/Rom101 • 186 abonnés
Ecrase la woz stp :'( j'voulais une finale 100% Caro :(
8
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
Retour vers le futur 1997-2017

8
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
Si seulement les trolls pouvaient aller se ballader en ce dimanche ensoleillé, au lieu de pourri la FDM...
8
littlefederer
littlefederer • 137 abonnés
Magnifique mesdames! ^^
Tellement heureux pour Wozniacki qui remporte enfin un titre Majeur et tellement fier de Venus qui, à 37 ans passés, se bat toujours d'une manière admirable.
Bravo mesdames, je suis admiratif...
8
TVK
TVK • 13 abonnés
T’as tout mon soutien Venus !!! C’est toi la patronne !
7
KateDs
KateDs • 8 abonnés
Venuuus *-* tu es juste incroyable, il est pour toi celui la j’espère!
7
mat1609
mat1609 • 3 abonnés
Et si Venus arretait sa carriere apres une victoire au Masters ?
7
Bsahtek
Bsahtek • 25 abonnés
"Caroline a quand même eu vraiment de la chance et non pas du talent sur ce match"

Ce genre de phrase qui veut rien dire Oo
7
Samir
Samir • 199 abonnés
Vénus n'a pas sorti Garcia pour rien.
Ça fait une belle performance, une victoire contre une Top 8, des points WTA en plus et un prize money plus conséquent.

Ainsi qu'une finale de Masters à 37 ans.


Tout ce que tu dis n'est pas faux, mais étant donné que Garcia vient de perdre, je serais triste que Venus, que j'apprécie aussi perde le match d'après.
6
moka
moka • 49 abonnés
Woz avec 80 matchs joués dans toutes les surfaces.
En fait, si on prend les top 8, Garcia est deuxième avec 70 matchs joués et Venus dernière 51.
Woz a un WTA premier (470) et 6 finales mais rien aux GC.
Vénus a deux finals GC et une demi-finale.

Les deux sont en forme magnifique. Difficile à pronostiquer. Woz doit gagner la première manche qui est dans la plupart des cas la plus faible de Vénus. Pour cela faut éviter le TB. Woz très constante au service donc il lui faut juste convertir une bdb par manche. Mais puisque c'est une finale et c'est Vénus j'ai probablement tort.
6
Cardi B
/ColchonerosSuisse • 71 abonnés
Certes le h2h est " ancien "
Mais l'impact psychologique sera important car 7-0 pour Venus ça fait mal 😛
Aller Venus !!!!
6
wiwibest
wiwibest • 2 abonnés
J'aime bien le 100% sur. Certainement les mêmes qui ont pronostiqué Venus out après les poules...
6
Gil91
Gil91 • 88 abonnés
Sage_Rouge "elle a rien fait"... C'est certain que comparé à ton nombre de contributions extraordinaires ici :D
6
Grepa ✨
/Greatgregre • 114 abonnés
ça fait du bien d'avoir une joueuse comme Wozniacki niveau sonore...
6
andromeda
andromeda • MC • 245 abonnés
Bravo Caroline ! 😕
Mais tellement déçue pour Vénus :'( Elle méritait aussi cette victoire, bordel !
Aucun grand titre pour elle cette année. Elle flanche en finale, alors qu'elle fait un super tournoi. Open-australie, Wimbledon...même topo :/
6
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
Très belle accolade des 2 copines.
Serena devait être déchirée entre sa sœur et son amie.
6
Grepa ✨
/Greatgregre • 114 abonnés
1 set de pris en 10 ans mais je suis avec toi Caroline, fais comprendre à la mamie que c'est l'heure de ranger la raquette au placard !
5
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Come on Caroline !! 😀 Ça fait longtemps que j'attends ce grand titre. 😊
Certes le H2H n'est pas flatteur du tout, certes Venus a été très puissante aujourd'hui contre Garcia mais Wozniacki joue très bien sur ces Masters, elle défend admirablement bien et tactiquement, c'est pas mal. 😊 Donc j'y crois, la 8ème contre Vee peut être la bonne. 😛 Et le faire en finale des Masters, ce serait grandiose. :)
5
Afficher plus