Oups! Le break d'entrée pour WANG (et pour un peu c'était un jeu blancOo). Mauvais départ pour la danoise (mais je suis loin d'être inquiet... Pour l'instant!xD)
Break de Wozniacki!:) (qui commence à prendre la mesure de son adversaire... Sans doute surprise au début... On va voir! Mais Wang surprenante et agressive)
Alors Caro, on dort ??
Allez nettoies moi cette Wang :D
Top 5 mdrrrrrrrrr