14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Caroline Wozniacki vs Sara Sorribes Tormo • Wimbledon 2019

4
0
0
0
0
98% (199)
2% (4)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Arlette
Arlette • 17 abonnés
Merci Jean Claude
Český
/Cesky • 92 abonnés
Ça devait être sérieux ce qu'elle a eu pour abandonner à 40-0 non ?
Sage_Rouge
Sage_Rouge • 286 abonnés
Mais non Sara pas contre elle :'(
-_-
Bon rétablissement
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
Après visionnage de la VAR, l’arbitre a décidé d’annuler le second set.
JeanClaudeDuss
/JeanClaudeDuss • 74 abonnés
Abandon de Sorribes, Arlette.
1
Arlette
Arlette • 17 abonnés
Il se passe quoi ici svp? Le match a été interrompu?
manucho69
manucho69 • 5 abonnés
Elle a du jouer comme une bûcheronne ?
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Omg il lui est arrivé quoi? :X
manucho69
manucho69 • 5 abonnés
Extinction de voix
1
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Cruel pour Sara qui avait le set en main :/
Je vais être mauvaise langue mais pour une fois que ce n’est pas Woz qui abandonne.. :p
2
whsw
/whsw • 253 abonnés
Mdrrrrr merci de stopper ce truc ! Le public était en train de souffrir
3
Talian
/Talian • 64 abonnés
Oui Ixbey : Au dessus niveau sonore :p
1
Martnenglebert1011
/Martnenglebert1011 • 10 abonnés
Mdr qu'elle joueuse....
xavierbertand
xavierbertand • 227 abonnés
Sara !!!! Trop déçu... Elle devrait être tellement au-dessus.
Tony Monteiro
Tony Monteiro • 3 abonnés
Abandon
Townlord
/Townlord • 7 abonnés
C’te honte aucun respect, elle laisse même pas le set ..
Martnenglebert1011
/Martnenglebert1011 • 10 abonnés
Une heure pour un 6-4
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Tu me déçois tellement Sara...
1
Tchango
/Tchango • 2 abonnés
Elle vient de se prendre 5 jeux dans les gencives sorribes
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
BRAVO l’Espagnole !
Candice
/Candice • 165 abonnés
Génial allez un autre debreak maintenant
Candice
/Candice • 165 abonnés
Bon Caroline gagne ton jeu de service
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Roh non franchement ce geste de service ça va me faire ma soirée...Enorme xD
4
dany
/dany • 51 abonnés
I Have a Dream : Sara Sorribes Tormo bat Caroline Wozniacki.
1
Talian
/Talian • 64 abonnés
HachessBoy xD
1
Micja83140
Micja83140 • 20 abonnés
Aaaaaaaaaabbbbbuuuuuuussssééééé !!!!!!
Fabien Castelneau
Fabien Castelneau • 1 abonnés
Mais c'est quoi ça!!! Cest C'est une épidémie aujourd'hui..douilles douilles douilles
Townlord
/Townlord • 7 abonnés
C’est un monde parallèle. Putintseva élimine Osaka et peut-être Sorribes élimine Wozniacki. ?
4
Tchango
/Tchango • 2 abonnés
Donuts ou pas donuts ?
1
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Je pense qu'elle veut être l'Errani du pauvre jusqu'au bout xD
3
Afficher plus